Prise de Poids incontrôlable

Prise de Poids incontrôlable

Messagepar Luxury » Sam Août 17, 2019 12:39 am

Coucou les filles alors voila j'suis à 26SA et j'ai pris 8 kg 😭 ( 65-73 ) je veux au moins redescendre et me limiter à 70 avez vous des astuces ? Des conseils ? Je mange qu'un repas par jours pourtant ( bien garnis et grassieux ) 😭😭 bon defois avant de dormir il m'arrive aussi de prendre un gouter car sa m'aide a m'endormir ( le ventre vide me maintient eveiller ) helpppppp
Luxury

Message(s) : 12

Re: Prise de Poids incontrôlable

Messagepar Diana91 » Sam Août 17, 2019 2:12 am

Coucou !
Alors si je peux te donner un conseil essais de manger en petite quantité plusieurs fois dans la journee, sa permet de mieux eliminer et de boire de l’eau avant repas. Apres le mieux c’est d’essayer dans parler a un nutritioniste ou ta sage femme pour mettre en place un regime alimentaire non contregnant.
Diana91

Message(s) : 268

Messagepar Moilalala59 » Sam Août 17, 2019 6:14 am

Tu mange un repas part jour en étant enciente 😲😬 mes sava pas tu ces au lieu de manger ton plats gras mange plus tôt plien légume avec une viande et un peux féculents. Et prend 5 a 3 repas part jour redui un peux tes quantité.
Tu peux grossi avec la rétention d'eau aussi puis pense a bébé tu fera régime plus tard ces pas enciente con fait régime.
Exemple le matin 8h pti déj 3 tranche de pain complet beurre ou confiture avec du lait. A 10h tu prend un fruit ou deux yaourt. A midi tu manger légume viande ou poisson et un peux féculents. A 16h fruit ou yaourt et soir beaucoup légume et viande essai sa. Sa sera beaucoup mieux que ceux que tu fait...
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Marinedu34 » Sam Août 17, 2019 9:42 am

Coucou, je suis à 25sa+4 et j’ai pris 7,5kilos dont 3,5kg le mois dernier mdrrr !
Bon après j’ai une excuse.. en début de grossesse j’ai perdu 7kilos :( donc je viens de tous les reprendre...
par contre 1 repas dans la journée, ça me parait peu.. personnellement moi je fais petit déjeuné, encas vers 10h30-11h si nécessaire, repas du midi, goûter à 16h et repas du soir :o
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Bambou » Sam Août 17, 2019 10:03 am

Bonjour,
Si je peux me permettre (je ne suis pas enceinte...)
Mais pense à ton bébé, 1 repas par jour ne suffit pas!
Il te faudrait manger à tous les repas et si il faut de manière équilibrée !
1 seul repas par jour et en plus copieux et gras ce n'est pas suffisant et pas du tout équilibré.
Pense à ton bébé avant et toi après
Bambou

Message(s) : 670

Messagepar Klhph » Sam Août 17, 2019 12:41 pm

Coucou,
Je ne vais pas te parler de repas pck les autres filles ont tout dit. Mais il peut que tu prennes conscience aussi que c'est pas que des kg "de gras" (je sais pas trop comment appelé ça). Il ne faut pas oublier qu'il y a aussi : le poid de bébé, le poid du placenta, le poid du liquide amniotique, le poid de la rétention d'eau.
A ce qu'on dit (je n'ai pas encore accouché donc j'écoute les autres), tu auras déjà perdu plusieurs kilos en sortant de la maternité avec tous ces éléments en moins.
Ne te focalise pas sur ton poids, on s'en fou de ça, le principal c'est la santé de bébé puis la tienne.
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Avaa » Sam Août 17, 2019 2:49 pm

Coucou ne tkt pas pour les kilo pris tu va les reperdre a l accouchement. J etait comme toi sa m embeter de prendre des kilo et jai pris 12kilo a la grossesse une fois accoucher et il me rester que 4 kilo a perdre donc ne t'inquiète pas pour ta prise de pois cest bébé qui prend
Avaa

Message(s) : 581

Messagepar Pepette28 » Sam Août 17, 2019 9:36 pm

Ne t’inquiète pas, ta prise de poids est loin d’etre « Incontrôlable »!
Pepette28

Message(s) : 109

Retour vers Je suis enceinte!