Relation très difficile

Relation très difficile

Messagepar maddy_line » Sam Août 10, 2019 12:00 am

Salut 👋🏾
Je voudrais savoir comment puis je renoncer à quelqu’un qu’on aime. C’est une relation que je vis il y a 3 ans qui est assez compliqué je voudrais arrêter de souffrir et tourner la page. Actuellement j’ai rencontré quelqu’un mais si on s’engage c’est une relation à distance et moi j’y crois pas trop a ce genre de relation. Aidez moi svp
maddy_line

Message(s) : 42

Re: Relation très difficile

Messagepar Hawa_du97 » Sam Août 10, 2019 4:04 am

Slt!
Il faut que tu essai de loublier et dis toi que maintenant cest terminee avec cette personne , elle tapporte que du mal pour linstant
Concernant la relasion a distance tu px toujours essayer
Hawa_du97

Message(s) : 6

Messagepar Khadija95 » Ven Août 16, 2019 9:43 am

Cc madi. Moi je te comprends mais tu sais côté amour c tres difficile de donné un conseil. Mais la seul chose q je peu te dire es que ton bonheur dépend de toi et nous sommes en détail sur la terre . Si un homme ne connais pas ta valeur et n'a pas destime pour toi xa ne sert a rien que vous rester ensemble. Commence a un peu l'ignorer et causer avec d'autres personnes qui te donnerons la bonne humeur.
Khadija95

Message(s) : 4

Messagepar maddy_line » Dim Août 18, 2019 1:23 pm

Je vous remercie pour vos réponses bisous les filles
maddy_line

Messagepar licronexoxo » Sam Août 24, 2019 11:46 am

maddy_line a écrit:Salut 👋🏾
Je voudrais savoir comment puis je renoncer à quelqu’un qu’on aime. C’est une relation que je vis il y a 3 ans qui est assez compliqué je voudrais arrêter de souffrir et tourner la page. Actuellement j’ai rencontré quelqu’un mais si on s’engage c’est une relation à distance et moi j’y crois pas trop a ce genre de relation. Aidez moi svp

Salut Maddy_Line, ce que je peux te conseiller, c'est de prendre tes distances avec la personne que tu veux oublier. Après, concernant la nouvelle relation à distance, t'y lance pas si tu n'est pas fan de ce genre de relation. Et surtout ne sort pas avec une personne pour oublier une autre. SURTOUT PAS. Essaye d'abord de tourner totalement la page avant de penser à aller plus loin avec quelqu'un. Laisse toi le temps et ne te précipite pas tu pourrais le regretter.

Bon courage !!
licronexoxo

Message(s) : 51

Messagepar Deboh45 » Sam Août 24, 2019 5:02 pm

Ne reste pas cloisonnée dans une relation qui te fait souffrir. Nous n'avons qu'une vie.

Pour la petite histoire, j'ai connu mon compagnon j'avais 15ans lui 16. 6mois apres il déménage précipitamment a 2h de route de chez moi. Nous avons tout de meme continué notre relation, nous nous voyions 1 week-end sur 2 et quelques vacances scolaires. Nous avons désormais 27ans,toujours ensemble, propriétaire et un enfant ensemble. Nous vivons toujours '' a distance'' mais pour une raison qu' il doit partir la semaine pour son travail. :) donne toi une chance, des fois ça peut-être la bonne ;)
Deboh45

Message(s) : 454

Messagepar maddy_line » Mar Août 27, 2019 9:52 pm

Merci à vous toutes
maddy_line

Retour vers Relation adulte