Futur Maman : Échographie 2eme Trimestre en août ! Venez partager votre aventure !!

Re: Futur Maman : Échographie 2eme Trimestre en août ! Venez partager votre aventure !!

Messagepar Amg771 » Jeu Août 15, 2019 2:44 pm

Bonjour a toutes ! J'ai passé mon écho T2 et bébé ne fais que 404g ... Il est < au 3eme percentile. Le sage femme m'a demandé de faire rapidement une échographie de contrôle. Je suis assez inquiète.
J'ai passé mon écho a 22sa+1, j'ai calculé la taille avec la taille du fémur x 7 et cela fais environ 25cm
Des mamans dans mon cas où a qui s'est déjà arrivé ? Quels sont les causes de ce petit poids et quels sont les conséquences possibles ?
J'ai perdu énormément de poids en début de grossesse suite aux nausée et vomissements ( 14kg ) mais a la T1 tout allez bien et j'ai repris 10kg depuis ...
Amg771

Message(s) : 208

Re: Futur Maman : Échographie 2eme Trimestre en août ! Venez partager votre aventure !!

Messagepar LeilaFikFik » Sam Août 17, 2019 3:39 pm

Coucou non je ne pense pas que c’est Dangereux ton bébé évolue tout de même , et la taille moyen est de 500gr à ce stade là donc je pense pas qu’il y’a mort d’homme .... mais refait une échographie de contrôle on c’est jamais, et tiens nous informé bisous et bon courage cava aller !!!
LeilaFikFik

Message(s) : 192

Messagepar Miranda Santa » Sam Août 17, 2019 4:00 pm

Bonjour a tousse ,voilà j'ai eu mais règles le 29 juillet et il se sont terminés le 1 out , 4 jours apres j'ai eu plusieurs rapports non protégés je ne prend aucune pilule et ma question et de savoir si jepeu tomber enceinte
Miranda Santa

Message(s) : 2

Messagepar Amg771 » Dim Août 18, 2019 2:17 pm

LeilaFikFik a écrit:Coucou non je ne pense pas que c’est Dangereux ton bébé évolue tout de même , et la taille moyen est de 500gr à ce stade là donc je pense pas qu’il y’a mort d’homme .... mais refait une échographie de contrôle on c’est jamais, et tiens nous informé bisous et bon courage cava aller !!!

Merci pour ta réponse ! Oui je fais une échographie de contrôle le 27 j'espère que tout ira bien
Amg771

Message(s) : 208

Messagepar LeilaFikFik » Dim Août 18, 2019 11:10 pm

Miranda Santa a écrit:Bonjour a tousse ,voilà j'ai eu mais règles le 29 juillet et il se sont terminés le 1 out , 4 jours apres j'ai eu plusieurs rapports non protégés je ne prend aucune pilule et ma question et de savoir si jepeu tomber enceinte

Coucou Ouii pour moi je pense qu’il y’a risque, tu souhaiterais un bébé ou tu n’Est pas prête?
LeilaFikFik

Message(s) : 192

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!