J'ai envie de maigrir

Re: J'ai envie de maigrir

Messagepar Ali_15 » Dim Août 18, 2019 6:56 pm

Hello, j’arrive peut-être tard ou peut-être pas ! Alors voilà moi aussi j’aimerais perdre un peu de poids. Combien je veux perdre ? Je ne sais pas. Combien de temps ? Je ne sais pas. Je n’aime pas mon ventre, ni mes cuisses. Je mesure 1,57 pour 75 kilos .. petit détails à préciser, je suis en essaie bébé 1 avec mon copain, alors j’aimerais perdre avant de tomber enceinte et peut être faire un peu de sport durant la grossesses, si je venait à tomber enceinte d’ici peu. Avez-vous des conseils ? j’ai du mal à me motiver sur long terme au sport, après une semaine, je prend moins le temps d’en faire.
Merci d’avance
Ali_15

Message(s) : 40

Messagepar Christy85 » Lun Août 19, 2019 5:58 pm

Moi depuis ma grossesse, je uis passée de 80kg à 98kg et depuis c'est stable. Je souhaiterai moi aussi perdre du poids.
Help !!!
Christy85

Message(s) : 2

Messagepar SLS-SMS » Mer Août 21, 2019 6:49 pm

Coucou les filles. Toujours en vacances.bref j'espère que vous allez bien. Bien venu au nouvelle venue. Comment comptez vous perdre du poids. Si vous voulez des conseils ben changez totalement votre alimentation. Mangez des fruits des légumes et si vous pouvez faite du sport. Pour ma part les fille toujours bloqué à 84kg du fait que je m'autorise les 1800kcal par jour donc je ne perd pas et ne prend pas non-plus. Le combat continue peut importe le temps que ça prendra.
Bise. Prenez soin de vous. Pour les nouvelles venue on m'a conseillé l'application le secret du poids. Je vous la recommande pesez Tout et calculez tout voilà.
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Noemiiiiiie17 » Ven Août 23, 2019 9:36 am

Utiliser le secret du poids ! J’ai perdu 10 kilo depuis janvier
Noemiiiiiie17

Message(s) : 77

Messagepar SLS-SMS » Ven Août 30, 2019 10:53 am

Bonjour les filles. Mêmes si je vois qu'il n'y a plus personne sur ce poste. Perte de motivation depuis 10jours à peut près et cette semaine je fait pas attention à mon alimentation résultats entre glace et sucreries plus 2kg j'ai la rage. Je m'en veux vraiment. Bref je reviendrai sur se poste quand ça ira mieux. Et pour les filles j'espère que vous allez toutes Bien. Moilalala de coeur avec toi. Bise à toutes.
SLS-SMS

Messagepar Lulue83 » Sam Août 31, 2019 10:17 pm

Coucou les filles , oôo sls allez courage une mauvaise passe tu va vite te reboosté . Ici je continue a faire un peu de sport presque un jour sur deux j'aimerais faire un peu de cardio ou un sport pour l'assouplir mais pour le moment j'ai du mal a le sortir les doigts des fesses mdr sinon encore en vacs dans ma famille jusqu'au 5 j'essaie de profiter au mieux je mange le plus sain possible pas toujours évident mdr comme se soir soirée crêpes mdr . Je vous embrasse et pense souvent à vous dommage que le forum se meurt. A bientôt 😉😊
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar SLS-SMS » Mer Sep 18, 2019 3:09 pm

Bonjour lulue si tu passes par là donne de tes nouvelles de même pour Perrine.
SLS-SMS

Messagepar Lulue83 » Jeu Sep 19, 2019 9:00 am

Coucou sls je suis la rentrée de vacances il y a un peu plus d'une semaine pas de sport depuis deux semaines et l'alimentation pas top mais je reste motivé et compte bien mis remettre rapidement. Et toi ça va? Moilalala? Pérrine je sais pas si elle passe sur le forum mais je l'ai sur Facebook elle reste motivé pour le sport fais de la course a pied de temps en temps c'est top et elle a rencontre un chéri peut être la raison de son absence sur le forum 😉.
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Moilalala59 » Jeu Sep 19, 2019 9:02 am

Oh Lulu super écoute je ces pas si tu ces je suis tombé enceinte suprise avec des difficultés des médecin qui mon dit je vais perdre etc bref.
Je vais devoir quand même a me mètre a équilibrer tout sa.

Super pour Perrine ces top pour elle le sport et surtout pour le chéri oui dommage elle passe plus ici... Et toi comment va ton loulou
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Perrine18 » Jeu Sep 19, 2019 2:19 pm

Hello les filles j’espère que vous allez toute bien ? J’ai été très absente ce n’est pas bien du tout je ne suis pas très fière de moi j’ai oublié de prendre le temps de venir pour vous écrire. Mais je ne vous oublie pas.
Sinon tout va bien j’ai remonté le mauvais moment à passer SLS a bien résumé ma situation 😝
Sinon depuis mon dernier passage j’ai perdu 10 kilos j’ai relancé pendant août mon mois de vacance j’ai repris depuis le 1er septembre mais je stagne.
Bisous
Perrine18

Message(s) : 304

PrécédentSuivant

Retour vers Perte de poids