Bsr félicitation pour ta grossesse 🙏😊 Je suis également enceinte mais de quelques jours de plus. Mes dernières règles étaient le 11 juillet et ovulation le 29 juillet. G fais ma pds ce matin et mon taux de bhcg est de 393 je suis pas rassurée je sais pas je le trouve bas... Tu as quel taux ?
Coucou les filles félicitations à vous Pour ma part je n'ovule que demain mais papa est en déplacement pour le week end 😔... On a eu un rapport le 14,15,16 j'espère que ça suffira 🤷🏽♀️🤞🏽
Coucou, félicitations a toutes!! Pour ma part, dernière règle le 19/07. Test urinaire positif hier matin, je vais faire ma pds mercredi matin, je préfère attendre un peu...Du coup le terme sera pour fin avril ou début mai... Avez vous des symptômes ?? Moi, seins tendus, ventre vraiment gonflé. Je pense que je vais avoir du mal a le caché 3 mois et fatigué+++
On en est au même stade , je suis à 4 sa +4 et taux pds 201. Je trouve ça bas donc j'en ferais une autre vendredi quand je serais à 5 sa . Symptômes oui , nausées mais quand je mange un truc elles s'en vont , mal au bas ventre depuis l'ovu , poitrine gonflées et douloureuse une fois de temps en temps