Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Re: Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Messagepar Minishue » Mar Août 20, 2019 3:21 pm

Idem je te souhaite une belle grossesse! Merci
Pour ma part j’ai fait les marqueurs et ras..
L’echo de datation est magique tu verras 😍 je l’ai faite fin juillet..
Moi examen du 4 eme mois jeudi avec mon gygy! A suivre!
Pour tes kg je pense que du moment que tu fais attention comme d’habitude à ton alimentation sans excès etc il n’y aura pas de soucis.. peut-être simplement tu prends la maintenant et qu’ensuite tu prendras moins.. t’en fait pas pour le moment ;)!!
Bisous
Minishue

Message(s) : 171

Messagepar Ansofi13 » Mar Août 20, 2019 4:40 pm

Cc les filles!
Pour ma part le geneco m’a pas donné de news suite à la prise de sang pour la triso dc c’est que tt est ok 🤞🏻
Concernant le poids je me dis que j’irais au sport aps la grossesse aps je mange équilibré mais ayant arrêté la cigarette, je remplace cela par le chocolat 😫
Prochaine echo le 2 septembre, je commence mon 4eme mois
Ansofi13

Message(s) : 579

Messagepar Lily77250 » Mar Août 20, 2019 8:50 pm

Coucou les filles.
Ici coup de fil de la sage femme les marqueurs sont un peu plus haut donc risque intermédiaire ,pour elle pas d'inquiétude sûrement du a mon âge .
Elle m'envoie vers la Gygy pour obtenir la pds génétique (dpmi) et j'aurai sûrement une écho précoce de 2eme trimestre pour enlever les doutes. Le secrétariat doit m'apeler pour me donner un rdv. J'essaie de rester sereine, soulagée car cela évitera les inquiétudes tardives et l'amniocentèse mais cela reste un nouvelle moyenne quand même. Voilou. Bonne soirée
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Bibulandco » Mar Août 20, 2019 9:16 pm

Merci Minishue.
Pour moi l'essentiel est la santé du ptibout je verrais bien ce que va me dire la gygy vendredi car pour l'instant je n'ai vu que la sage femme je n'avais pris que 2.5kg au 30 juillet donc elle ne m'avait rien dit.
Ah ce que j'ai pas dit c'est qu'en plus de mon boulot je marche 1h chaque soir. C'est quand même incroyable cette prise de poids mdr . Bon assez parlé du poids on verra en cours de grossesse je ferai le bilan😅😂.
Pour être plus sérieuse c'est la pds des marqueurs seriques et l'echo de vendredi qui me stressent pas mal. Je rejoins Lily77250 concernant l'âge c'est sûr que forcément c'est un facteur à prendre en compte.
Minishue tiens nous au courant jeudi 😊.
Bises les filles
Bibulandco

Message(s) : 45

Messagepar Bibulandco » Mar Août 20, 2019 9:22 pm

Ansofi13 ravie pour tes résultats pds.
Bibulandco

Messagepar Bibulandco » Mar Août 20, 2019 9:27 pm

Avez-vous toutes annoncé votre grossesse à vos proches?
De quelle manière ?
Bibulandco

Messagepar Minishue » Mer Août 21, 2019 5:16 am

Coucou les filles!
Chouette anso!!!
Lyli oui tu as raison pour le moment essaie de rester sereine... ce n’est pas facile mais il faut positiver! Le positif amène le positif :)
Moi j’ai annoncé assez tôt à ma famille que j’étais enceinte, tout simplement parce que je suis très très proche de ma maman.. donc logique de lui dire pour moi.. elle me soutient depuis tellement d’années dans mon combat pour être maman.. et pour mon frère j’étais obligée de lui dire car ils sont en traitement pour des fiv et je me voyais et me serais sentie trop mal si j’avais dû attendre.. ne serais ce que par respect... je sais trop ce que ça fait d’avoir pleins de femmes enceintes autour de soi quand on essaie d’avoir un bb...
ça s’est bien passé dans l’ensemble au vue du contexte particulier :)
Minishue

Messagepar Ansofi13 » Mer Août 21, 2019 8:18 am

Merci les filles aps je me dis qu’il est revenu lundi de congés dc il m’aurait appelé depuis... mais bon je me donne jusqu’a Samedi midi pour être soulagée au cas où.
Lily et les autres je croise les doigts 🤞🏻
Nous l’avons annoncé à toute notre famille et à nos amis.
De mon côté je l’ai dit dès le début car ancien parcours PMA du coup déjà 3 échecs de grossesse dc je ne voulais pas faire de gde annonce au cas où! De toute façon je serais rassurée qu’aps la prochaine echo du 2 septembre ou je serais à 3 mois1/2.
Ansofi13

Messagepar Ansofi13 » Mer Août 21, 2019 9:41 am

Lily elle est eu les résultats que cette semaine?
Ansofi13

Messagepar Minishue » Mer Août 21, 2019 11:24 am

Tu as raison anso je te comprends en tout cas mais tout est bien parti :) il n’y a pas de raison 😘🍀
Minishue

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!