Essai bébé mais trop de follicules

Re: Essai bébé mais trop de follicules

Messagepar Fannii » Ven Août 16, 2019 12:27 pm

Hello, je viebs pas pendant quelques jours et il sent passe des chose ! XD.

Félicitations Milte pour ta grossesse du coup, je suis super contente pour toi. Enfin une bonne nouvelle ! J'espere que tu nous dira comment ca se passe par la suite, tien moi au courant.

Lala, tant fais pas, ca va bien se passer. Tu passe pat la stimulation aussi ? Les 1er sont pas toujours celle qui mqeche tout de suite. Moi je suis a ma 3eme stimulation, donc despere pas. Tu finira par avoir un beau bebe tu verra.

Pour ma part, pour le moment rien se passe. Je fais des echo tout les deux jour, aujourd'hui jai eu une echo et fofo de 19mm. A voir comment les choses se passe par la suite.
Fannii

Message(s) : 166

Messagepar Mlte2206 » Sam Août 17, 2019 7:07 pm

Mooooh fanni tu m’avais manqué, de mon côté c’était la panique total le 15 août j’ai eu des saignements du coup je pensais que j’avais fais une fausse couche j’ai vite été au urgence et là on m’a fait prise de sang et echo le bébé était tjs la mais j’ai un décollement du placenta donc repos total je suis retourné hier et mon taux augmente donc pas de stress pour le moment je suis on va dire à moitié alité.. on verra là semaine prochaine j’ai rdv le 23 pour un contrôle. J’espère que tout se passera bien pour vous deux les filles je prie pour vous 💋💋
Mlte2206

Message(s) : 39

Messagepar Nina302629 » Mer Août 21, 2019 11:42 am

Bonjour je me permet de te répondre moi j’ai mit 3 ans pour avoir mon fils je n’arrivai pas tomber enceinte un jour mon gynécologue a voulu me mettre sous clomid et quand le mois d’après jattendais avec impatience de prendre le cachet j’étais enceinte de un mois et demi déjà enfaite j’avais eu le règles mais j’étais enceinte .... il m’avait fait passer des tas d’examen mais on trouver pas se que j’avais ensuite j’ai eu mon deuxième très rapidement après avoir arrêter ma pilule et quand j’ai voulu avoir ma troisième en retour de couche je n’ai pas réussi j’ai mit plus d1 an.... après tout ce parcour j’ai enormement grossi je me suis faite crier par mon gynécologue alors que je ne mange rien il m’a envoyer chez un endocrino et on a trouver mon souci j’ai les ovaires attrofier avec pleins de folecules .....l’endocrinologue ainsi que le gynécologue m’ont dit que j’étais un miracle de la nature pour avoir eux 3 enfant sdieu bénisse ... maintenant ça fait 5 mois qu’on essaie d’avoir le 4 eme et je n’arrive pas j’ai render vous la semaine prochaine avec le gynécologue ... désolé pour le long discours mais tout ça pour te dire surtout ne désespère pas
Nina302629

Message(s) : 19

Messagepar Mlte2206 » Mer Août 21, 2019 12:21 pm

Nina302629 a écrit:Bonjour je me permet de te répondre moi j’ai mit 3 ans pour avoir mon fils je n’arrivai pas tomber enceinte un jour mon gynécologue a voulu me mettre sous clomid et quand le mois d’après jattendais avec impatience de prendre le cachet j’étais enceinte de un mois et demi déjà enfaite j’avais eu le règles mais j’étais enceinte .... il m’avait fait passer des tas d’examen mais on trouver pas se que j’avais ensuite j’ai eu mon deuxième très rapidement après avoir arrêter ma pilule et quand j’ai voulu avoir ma troisième en retour de couche je n’ai pas réussi j’ai mit plus d1 an.... après tout ce parcour j’ai enormement grossi je me suis faite crier par mon gynécologue alors que je ne mange rien il m’a envoyer chez un endocrino et on a trouver mon souci j’ai les ovaires attrofier avec pleins de folecules .....l’endocrinologue ainsi que le gynécologue m’ont dit que j’étais un miracle de la nature pour avoir eux 3 enfant sdieu bénisse ... maintenant ça fait 5 mois qu’on essaie d’avoir le 4 eme et je n’arrive pas j’ai render vous la semaine prochaine avec le gynécologue ... désolé pour le long discours mais tout ça pour te dire surtout ne désespère pas

Merci de nous délivré ton histoire, là je suis tombé enceinte grâce au clomid mais j’ai une grossesse à risque car j’ai un décollement du placenta je suis presque alité j’attends que le décollement de resorbe en espérant que ça aille 🙏
Mlte2206

Messagepar Nina302629 » Mer Août 21, 2019 2:39 pm

Tout d’abord félicitation. Du coup tu es enceinte de combien ? Tkt ça va aller j’en suis sure
Nina302629

Messagepar Mlte2206 » Mer Août 21, 2019 3:02 pm

7 semaine d’aménorrhée et 5 semaine de grossesse merci beaucoup. J’ai un décollement je suis fortement préoccupé par ça mais bon je ne peux rien faire à part me reposer j’ai un rdv à l’hôpital vendredi on vera ce que ça donne merci beaucoup 🙏
Mlte2206

Messagepar Nina302629 » Mer Août 21, 2019 3:47 pm

Ils ton donner quoi pour le décollement. ? Moi pour ma dernière j’avais eu ça il m’avait donner des ovules matin et soir
Nina302629

Messagepar Mlte2206 » Jeu Août 22, 2019 10:10 am

Moi aussi c’est ce qu’on m’a donné et hier on m’a demandé de les prendre en comprimé qu’en début de grossesse ça pouvait contracter l’utérus et que c’est peut être pour ça que j’avais des crampes .. tu avais un décollement de combien de cm et il s’est résorbé en combien de temps ?
Mlte2206

Messagepar Nina302629 » Jeu Août 22, 2019 11:01 am

Je est souvient plus trop je sais qu’à j’ai accoucher en septembre et je suis rester alitée de mon 2 eme à mon 6 eme moi et quand j’ai pu enfin me lever j’étais dilaté à 1 et demi donc repos à nouveau
Nina302629

Messagepar Mlte2206 » Jeu Août 22, 2019 6:08 pm

Oulalaaa t’es vraiment courageuse !! Moi j’attends mon contrôle de demain avec impatience !! J’espère avoir de bonne nouvelle croisons les doigts 🤞🏻
Mlte2206

PrécédentSuivant

Retour vers Avis Importantes