Mycose des seins

Mycose des seins

Messagepar Klhph » Mer Août 21, 2019 1:38 pm

Bonjour les filles
Alors depuis plusieurs mois déjà j'ai une mycose des seins selon mon médecin. En gros en dessous d'un sein, sur le ventre, j'ai une sensation de brûlure à cause du frottement de la peau du ventre et des vêtements ou poitrine.
Jai une crème anti mycose et de l arnica pour soulager mais rien n'y fais, j'en peux plus et ne sais plus quoi faire.
Jai pensé à l aloe Vera peut être ?

Si quelquun a déjà eu ça, pouvez vous m'aider ? Il me reste un mois à tenir avant ma DPA mais j'aimerai au moins me soulager davantage
Klhph

Message(s) : 2115

Re: Mycose des seins

Messagepar Nanouy » Mer Août 21, 2019 2:08 pm

Bonjour,
Quelle crème passes tu ?
Nanouy

Message(s) : 398

Messagepar Klhph » Mer Août 21, 2019 2:37 pm

J'ai Econazole arrow pour les mycoses et de l arnica
Klhph

Messagepar Klhph » Mer Août 21, 2019 2:37 pm

J'ai Econazole arrow pour les mycoses et de l arnica
Klhph

Messagepar Bibulandco » Mer Août 21, 2019 4:26 pm

Bonjour
Attention à l'aloe vera qui est toxique à boire . Je ne sais pas trop si on peut en passer en crème ou lotion.
Renseignez-vous bien.
Bibulandco

Message(s) : 45

Messagepar Klhph » Mer Août 21, 2019 5:22 pm

Je ne comptais pas la boire, rassurez vous. C'est vraiment pas quelque chose qui se passe à l'intérieur de mon corps mais à l'extérieur.
Oui je comptais me renseigner mais je me suis dis que quelqu'un avait peut être une autre solution mais merci 😊
Klhph

Messagepar Nanouy » Mer Août 21, 2019 5:41 pm

Klhph a écrit:Je ne comptais pas la boire, rassurez vous. C'est vraiment pas quelque chose qui se passe à l'intérieur de mon corps mais à l'extérieur.
Oui je comptais me renseigner mais je me suis dis que quelqu'un avait peut être une autre solution mais merci 😊

Ah ben c’est ce que j’allais te proposer aussi. Ben du coup j’pense qu’il faudra continuer avec et la clé de tout c’est de bien essuyer les endroits (sous mammaire et sous le ventre) car sinon c’est un traitement corticoïdes mais durant la grossesse cn’est pas recommandé.
Courage 💪🏾
Nanouy

Messagepar Klhph » Mer Août 21, 2019 6:45 pm

Mais c'est bizarre pck c'est vraiment quand je suis posée et souvent même quand j'ai rien sur la peau et même la crème ne soulage plus...
Klhph

Messagepar Nanouy » Mer Août 21, 2019 9:11 pm

Klhph a écrit:Mais c'est bizarre pck c'est vraiment quand je suis posée et souvent même quand j'ai rien sur la peau et même la crème ne soulage plus...

Oui car bien souvent c’est l’humidité qui fait que ça persiste ou que la peau a besoin de quelque chose de plus fort. Fais attention quand ta peau est moite car c’est ce phénomène qui ft que ça ne guérit pas
Nanouy

Messagepar Klhph » Mer Août 21, 2019 9:55 pm

Je prends note merci, je ne savais pas ces petits détails
Klhph

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!