Jlau_09 a écrit:Bonjour à tous. Bb1 pour moi, je l’ai su ce week-end, 2 test positif et prise de sang ce mardi. Je suis a 94.000 UI/l, apparement à 6 semaines et 8semaines SA. Rdv chez le gygy le 03/09, pensez vous qu’il va faire une echo ?
Pepsi a écrit:Bah du coup ceux qui sont intéressé envoyer vos numéro je ferais le groupe car la personne qu’y a proposée ne c toujours pas remanifeste
Moka a écrit:Bonjour à toutes,
Je lis toujours les conversations sur ce forum mais je n'avais pas de nouvelles à apporter de mon côté d'où l'absence de messages pendant un moment ^^'
Pepsi, je t'ai envoyé un message privé normalement avec mon numéro de telephone. L'as tu bien reçu ?
C'est pour le groupe Whatsapp.
Aujourd'hui j'ai eu rdv chez mon generaliste qui a juste verifié que le col était bien fermé, tout à l'air ok. Elle m'a prescrit de nombreuse PDS et test urinaire car rhesus - et pas eu la toxoplasmose donc à verifier tous les mois.
Il va falloir prendre mes distances avec mon petit chat que j'embete tout le temps (attention aux griffes)
Voilà voilà, rdv écho datation + T1 le 17 septembre et sage femme le 19 septembre.
J'espère de bonnes nouvelles de vos côtés
A bientôt (Peut être sur whatsapp)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)