Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Klhph » Jeu Août 22, 2019 11:52 am

Oui mon terme c'est le 3 octobre. Je suis aujourd'hui à 35sa donc j'ai encore 2 semaines à tenir 🤞 je sors de mon rdv avec le gygy est le col est déjà raccourci et la tête bien basse donc il peut venir à tout moment... Espérons qu'il tienne au moins minimum 2 semaines 🤞
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Pooulette » Jeu Août 22, 2019 1:26 pm

Oh super ça approche tu dois avoir hâte 🥰!
Pooulette

Message(s) : 503

Messagepar daniele44 » Jeu Août 22, 2019 2:06 pm

Coucou les filles

Justvia : tu te sens mieux de le faire "a l'arrache". Je viens sur l'application de plus en plus que pour utiliser le forum.

Sonia : prends le temps pour toi le temps d'accepter tout ça et de relativiser par la suite.

Klhph : ça veut dire que tu ne peux pas trop bouger

Et pour les autres on croise les doigts :)
daniele44

Message(s) : 308

Messagepar Klhph » Jeu Août 22, 2019 2:20 pm

J'ai hâte dans le sens où je veux voir comment va se dérouler l'accouchement et voir sa tête, sa taille et son poids et surtout voir la réaction de mon chéri lors de la première rencontre et l'avoir contre moi. Mais j'ai pas hâte dans le sens où cette connexion dans mon bidou va me manquer et ce ne sera plus seulement mon bébé à présent.
Je suis censée me reposer un peu mais je vais continuer comme d'habitude, il viendra s'il en a envie. Je pense que le col s'est raccourci ya 1 à 2 semaines car j'avais eu des pertes roses donc je me dis que ça veut pas dire qu'il va arriver demain
Klhph

Messagepar Dormont952 » Jeu Août 22, 2019 3:47 pm

Oui rendez vous dans 15 jours Daniele pour nous 2 on espère....
daniele44 a écrit:Klhph alors ça c'est top. Tu as des envies particulières avec la grossesse?

Dormont on croise les doigts 😊😊😊
Dormont952

Message(s) : 153

Messagepar Panda1808 » Jeu Août 22, 2019 5:22 pm

Ici pas d’essai bb1 pourtant ce n’est pas l’envie qui manque de mon côtés.. mais mr veut toujours attendre et ça depuis plus de deux ans... il faut toujours attendre tél étape ou tel autre .. et une fois atteinte il y en a une autre qui sort de nulle part.. il y a quelques mois de cela, une amie est tombé enceinte de bb1, 2 mois après ma belle sœur enceinte de bb2.... j’en peux plus quand est ce que ça va m’arriver à moi.. 😭
Panda1808

Message(s) : 27

Messagepar Klhph » Jeu Août 22, 2019 6:03 pm

Panda, est ce qu'il en a vraiment envie ? Ou il trouve des excuses pour repousser bébé ?
Parle lui clairement de ça. S'il ne veut pas d'enfant, il faut le dire et ne pas te faire perdre ton temps !
Klhph

Messagepar Sonia menrose » Jeu Août 22, 2019 10:24 pm

Panda1808 a écrit:Ici pas d’essai bb1 pourtant ce n’est pas l’envie qui manque de mon côtés.. mais mr veut toujours attendre et ça depuis plus de deux ans... il faut toujours attendre tél étape ou tel autre .. et une fois atteinte il y en a une autre qui sort de nulle part.. il y a quelques mois de cela, une amie est tombé enceinte de bb1, 2 mois après ma belle sœur enceinte de bb2.... j’en peux plus quand est ce que ça va m’arriver à moi.. 😭

Hello panda!
Mon conjoint a fait pareils pendant 3ans, à repousser, repousser et repousser encore! Il a même osé me dire qu’il pensait que c’était "juste une passade" pour moi quand je lui ai demandé d’essayer de faire un ++.

J’ai ensuite compris qu’il avait peur! Peur des responsabilités que cela impliquées. Je lui ai montré des choses (pleins) pour l’aidé à se rassurer. J’ai commencé par le rassurer sur l’aspect Financier (les aides même si elles sont parfois peu, il y en a), puis l’humain : famille, lieu de parole, cours de préparation à l'accouchement...etc.
Ensuite les affaires de ++ : «oh regarde comme c’est mignon ça?! Ça te plaît? Oh tu ferais un super papa! Imagine toi jouer avec un petit garçon/fille! » etc... toujours dans la réassurance.
De mon côté il a fallu un énorme électrochoc pour qu’il se décide, mais à force il a commencé à y penser un peu et à accepter l’idée. Sans parler des amis qui ont eut des ++ autour de nous.

Klhph: ou là oui c’est dans pas longtemps du tout!!!! 🤩😍 tu as réfléchi au type d’accouchement Que tu souhaites? (Naturel, avec ou sans péridurale, ou autre?)
Sonia menrose

Message(s) : 58

Messagepar Justvia » Jeu Août 22, 2019 10:30 pm

daniele44 a écrit:Coucou les filles

Justvia : tu te sens mieux de le faire "a l'arrache". Je viens sur l'application de plus en plus que pour utiliser le forum.

Pour le moment oui, je me sens moins stressée par rapport au fait que je ne calcule pas quand il faudrait que l'on fasse des TP etc... je me dis juste qu'on verra bien comment ça se passe durant notre semaine de vacances et si ça tombe au bon moment et que ça prend, ben tant mieux sinon tant pis on sera reparti pour un tour...
Mais j'avoue que je ne suis plus trop dans le trip bébé en ce moment donc ça doit aussi jouer sur le fait que je ne sois pas perturbé par le fait de ne pas suivre mon cycle...
Justvia

Message(s) : 248

Messagepar Klhph » Jeu Août 22, 2019 10:49 pm

Sonia, l'idéal bien sûre est par voix basse et je ne vais sûrement pas mettre la péridurale de côté 😝 s'ils arrivent à trouver un bon dosage je demanderai une "semi péridurale", genre calmer les douleurs mais que je puisse encore marcher. J'ai vu que c'était possible parfois. Après si c'est pas faisable, ou que je souffre trop, c'est pas grave, péridurale complète.
Mais bien sûre je me suis préparée à une cesarienne s'il devait y avoir un danger quelconque.

Et je suis entrain de réaliser que la seule chose à laquelle je ne me suis pas préparée, cest de le voir arriver avant mi septembre 🤔 malgré que les valises soient prêtes, dans ma tête c'est tellement un coquin qu'il peut que nous faire patienter. On verra bien 😝
Klhph

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir