Pertes très marrons

Pertes très marrons

Messagepar Mimi151115 » Mar Août 20, 2019 10:43 pm

Coucou les filles depuis hier j’ai des pertes très très marron foncé !! Je n’ai pas eu mes règles. J’ai fais une fausse couche le 27 juin et retour de couche du 17 au 26 juillet. Je n’ai rien eu depuis a part ces pertes depuis hier super marron foncé je n’ai jamais eu avant ...
Mimi151115

Message(s) : 37

Re: Pertes très marrons

Messagepar licronexoxo » Jeu Août 22, 2019 11:02 pm

Coucou: -)

Selon moi:

Perte marron = pas dangereux
Perte à l'odeur dérangeante = inquiétant.

Ce n'est pas ton cas, donc je te conseille de voir un medecin. En tout cas prends soin de toi: -)
licronexoxo

Message(s) : 51

Messagepar Hoarau » Mer Août 28, 2019 6:07 am

Mimi tu as fais un test de grossesse ???
Hoarau

Message(s) : 1515

Messagepar Cindiye » Sam Août 31, 2019 11:36 pm

Mimi151115 a écrit:Coucou les filles depuis hier j’ai des pertes très très marron foncé !! Je n’ai pas eu mes règles. J’ai fais une fausse couche le 27 juin et retour de couche du 17 au 26 juillet. Je n’ai rien eu depuis a part ces pertes depuis hier super marron foncé je n’ai jamais eu avant ...

Coucou j'ai fait une fiv isci et transfert le 9 juillet. Début de grossesse puis fc précoce le 19 juillet a peu près j'ai eu des grosse règles douloureuse et épaisse pendant une bonne semaine et depuis plus rien.. Depuis deux jours j'ai des traces marron sur ma serviette genre comme du vieux sang ou je sais pas...
Quest ce que tu appels retour de couche ? Peux tu me donner date des dernière règles de tes 3 derniers cycle et date de conception de ta grossesse qui C'est fini e fc que je compare avec moi ?
Cindiye

Message(s) : 73

Retour vers Pourrais-je être enceinte?