par Klhph » Ven Août 23, 2019 3:48 pm
Tout à fait d'accord avec ton message.
Pour le cale bébé, jai celui pour le corps car on me l'a donné mais je ne pense pas forcément m'en servir, mais il est là.
Pour le lit par contre, il dormira dedans le notre mais a côté de moi et c'est un lit à hauteur berceau donc je le verrai et il faudra que j'en achète un nouveau quand il saura un peu se lever pour avoir le socle plus bas.
Pour la poussette j'ai une chicco trio neuve de chez orchestra payé à 230 euros pendant les soldes. Avec la carte orchestra, ya de super prix ! J'aurai jamais pensé trouver aussi peu cher chez eux. J'ai pris la trio avec la nacelle pour le faire dormir dedans quand on ira quelque part.
Ah oui j'ai aussi un parc reçue d'une amie pour le salon. Je vais d'abord l'utiliser pour mettre le transat dedans pour ses siestes, ça m'évite de l'avoir par terre ou sur le canapé qui bouge quand on s'assoit etc. Ensuite je lui mettrai son arc d'éveil dedans et après des balles pour qu'il joue puis etc, c'est une sécurité surtout au début.
En habit j'ai un pijama 0mois de la marraine et un body 0mois qui lui servira pour la naissance s'il rentre dedans. Autrement j'ai pris qua partir de 1 mois. D'ailleurs je n'ai pris que les body's et pijama, je n'ai pas acheter dhabits de sorti car on va sûrement m'en offrir et d'ailleurs j'en ai déjà reçu donc voilà, ça m'évite d'avoir 30 t shirt qu'il n'aura pas le temps de mettre. Voilà voilà