Dérèglement Arrêt pilule

Dérèglement Arrêt pilule

Messagepar Salomé85 » Mar Août 13, 2019 1:39 pm

Bonjour à toutes . Mes premiers cycles étaient "réguliers" à 1 jour près après l'arrêt de la pilule . Mon C4 était de 30 jours avec 2 jours de regles au lieu de 4 et mon C5 de 37 jours ... avez vous déjà était dans le même cas ? Alors je sais qu'il peut y avoir un dérèglement pendant plusieurs mois apres l'arrêt . Cependant je ne pensais pas que cela allez être de pire en pire avec les mois qui suit ... nous sommes en essai bébé 1 . Et c'est assez compliqué de comprendre mes cycles . Pour mon dernier cycle j'avais un pic d'ovulation à j18 mais mes regles sont apparu largement apres les 14 jours ...j'aimerai savoir si pour vous aussi Ca été compliqué et combien de temps vous avez mit pour avoir un essai bb concluant ! Merci pour vos réponses .
Salomé85

Message(s) : 4

Re: Dérèglement Arrêt pilule

Messagepar Hoarau » Sam Août 24, 2019 10:38 am

Coucou Salomé
Ou en ai tu ??
Tu sais le corps de la femme est difficile à comprendre est différent pour chacune d'entre nous.
Mais si tu étais très régler avec ta pilule étant maintenant sans hormones ton corps essaie de lui-même comprendre le fonctionnement.
Et ton ovulation n'est jamais vraiment a la même date cest tout dépend de ton taux d'hormones... petit a petit tout ce mettra en place .
Et quand un cycle seras plus long sans doute que bb s'installera en surprise.. lol
Tu en ai ou dans ton cycle actuellement?
Hoarau

Message(s) : 1515

Retour vers Santé menstruelle