Endo et adenomyose

Endo et adenomyose

Messagepar Loumna » Dim Août 25, 2019 6:49 am

Bonjour les Girls, voilà je recherche des témoignages qui ont traversés le même parcours que moi.
J'ai été détecté d'endomectriose vers l'âge de 22ans. Je me suis faite opérer en février de cette année (29ans) pour essai bb1. Mais voilà, 6 mois plus tard. Règle abondant, caillot et surtout plus de 20jours d'écoulement. Le couprés tombe: adenomyose selon Gygy. Je suis déçus, triste et perdu.
Aurait il des Girls dans mon cas? Êtes vous parvenue a tombé enceinte? Qu'elle a été votre traitement ? Merci a vous.
Loumna

Message(s) : 42

Re: Endo et adenomyose

Messagepar vrivrine » Dim Août 25, 2019 7:01 pm

Moi j'ai eu 2 opérations en 2004 pour kystes à l'ovaire gauche sous pilule depuis et en février 2018 j'ai arrêté ma pilule pour un essai bb1 à presque 38 ans. En juin 2019 j'ai passé un Irm car aucune grossesse. Le verdict tombe : 7 impacts d'endométriose et un polype de 3 centimetres dans l'utérus .je dois me faire opérer le 17 septembre et j'ai peur voilà mon histoire à moi.
vrivrine

Message(s) : 121

Messagepar Loumna » Lun Août 26, 2019 6:50 am

Bonjour vrivrine, aie quand même! un an après tu as su pour l'impact endo et polyte. Tu n'a pas eu de douleur entre 2018 et l IRM?
Bon courage a toi pour l'opération. J'éspère que ça se passera sans problème. Bsx
Loumna

Messagepar vrivrine » Mar Août 27, 2019 4:30 pm

Si j'ai toujours eu des douleurs une fois la pilule arrêtée. Au mois de mai je croyais être enceinte mais c'était le polype qui se développait dans mon utérus et c'est moi qui ai insisté auprès de ma gynéco pour faire des examens plus poussés mais je ne m'attendais pas à ce verdict. En même temps que je serai endormie il va vérifier mes trompes. J'espère avoir un ++ d'ici la fin de l'année. On verra bien.
vrivrine

Messagepar Loumna » Mar Août 27, 2019 6:50 pm

Slt vrivrine, c'est bien d'avoir insister pour effectuer les examens poussés. Je te souhaite un beau ++ le plus rapidement possible aussi. Bsx a toi
Loumna

Messagepar vrivrine » Mar Août 27, 2019 6:56 pm

On verra bien. Du coup je me fais opérer sous cœlioscopie. Il m'enlève l'endométriose le polype et il vérifie les trompes
vrivrine

Messagepar Loumna » Jeu Août 29, 2019 7:15 am

Oui vrivrine, je pense bien que qu'ils verifiront partout pour que tout soit en ordre. Courage
Loumna

Messagepar vrivrine » Jeu Août 29, 2019 1:23 pm

Comment tu vas alors du coup. J'ai beaucoup parlé de moi mais je n'ai pas pris de tes nouvelles. Désolée
vrivrine

Messagepar Loumna » Lun Sep 09, 2019 9:30 am

vrivrine a écrit:Comment tu vas alors du coup. J'ai beaucoup parlé de moi mais je n'ai pas pris de tes nouvelles. Désolée

Salut écoute ça peu aller mieux. J'ai revue ma Gygy. Et elle m'a appris que ce n'ai pas une adenomyose mais des ovaires polykystique que j'ai. Je suis Lost. Elle m'a remise sous pillule en continue. Avant de commencer un traitement pour essai bb1. Voili voilou. Bsx a toi
Loumna

Messagepar vrivrine » Mar Sep 10, 2019 3:44 pm

Ça va aller. Fait ce qu'il faut et tu verras on finira par avoir notre petit bébé. Moi j'attends toujours mes règles qui devaient arriver dimanche mais à cause de mon polype j'ai toujours à peu près 2 jours de retard. C'est chiant car j'ai un bilan ovarien à faire avec prise de sang complète. Vendredi j'ai rendez-vous à l'anesthésiste et mardi j'ai mon intervention qui doit me rendre ma fertilité.
vrivrine

Suivant

Retour vers Santé menstruelle