Vergeture / corp détruit

Vergeture / corp détruit

Messagepar Luxury » Lun Août 26, 2019 6:51 pm

Salut les filles juste j'aimerais savoir comment vous faite pour ne pas vous gratter le ventre ? On ma dit de masser pour faire passer mais FOUTAISE ! J'ai attraper des vergeture en une nuit tellement sa gratte et c'est limite jouissif quand je cède tellement sa démange... et j'aimerais partager aussi ma peine pour mon corp qui a rendu l'ame avec tout ces vergetures, les seins qui tombe, la peau qui a finis par fonçir ( entre jambes, aisselles ) déjà que j'aimais pas mon corp avant la grossesse mais la c'est peine perdu a jamais, je n'ose meme plus etre denuder devant mon mari. ( par contre les seins qui tombe et prise de poid sa il me la bien fait remarquer ) comment avez vous fait vous pour recuperer votre corp d'avant? Oui je sait que c'est impossible mais j'veux dire l'ameliorer quoi ? Je n'est que 21 ans et mon corp me rend plus complexe qu'il ne l'a été...
Luxury

Message(s) : 12

Re: Vergeture / corp détruit

Messagepar Pastèque » Lun Août 26, 2019 7:16 pm

L'aloe vera m'a bcp aider pendant les crises. Du gel pur que tu gardes au frais un vrai soulagement. Bon courage !
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Nanouy » Lun Août 26, 2019 10:26 pm

Bonsoir,
Alors pour ma part, j’utilise une huile lavante qui apaise bcp les démangeaisons en plus de l’huile Bi-oil (j’avoue ne pas en mettre ces jours-ci car il fait trooop chaud).
Essaies peut-être ceci ou des huiles bcp plus grasse que la bi-oil.
Nanouy

Message(s) : 398

Messagepar Jeje » Mar Août 27, 2019 3:58 am

Salut.
Pour ma 1ère grossesse, j'ai eu des jumelles. A l'époque, 25 ans taille 36, 48 kg. Mon ventre a carrément craqué, tout le ventre, pas qu'une partie, TOUT. Des grosses vergetures partout ! C'était horrible de ne plus pouvoir se regarder sois même.
Du coup, j'ai fait des séances dans un centre minceur, tu mets un genre de combinaison et on te fait du palper rouler (si je m'en rappel bien), un truc aussi qui aspirait la peau.... et puis des séances de lumières pour les vergetures. Je n'ai pas retrouvé mon corps mais ça l'a bien amélioré. Et puis j'avais arrêté les séances, ça a un coût. Voilà ds un 1er tps.
Puis, par la suite chez moi, je me mettais du gel d'aloe vera pure et j'entourais ac du film plastique. A laisser agir plusieurs heures. J'avais trouver cette info sur le net. J'ai des plants chez moi, du coup ça facilite.
Et du sport, des exercices de gainage, tonification...
Voilà mon expérience. Je te comprends largement dans ce mal-être qui s'installe. Ms lâche pas l'affaire 😉 courage à toi.
Jeje

Message(s) : 106

Messagepar Mama2605 » Mar Août 27, 2019 7:55 am

Coucou
Alors je tiens à te préciser que l’apres Grossesse est assez compliqué également ...
En fonction de si tu allaite ou pas, et de la taille de ta poitrine tu vas sûrement encore avoir des surprises .. le vente est une autre étape également à surmonter :(

Sache que le corps est super élastique au même titre quil a grossit au même titre peut il réduire, la peau devra prendre en fermeté et oui les secrets sont le sport, l’alimentation, le repos, l’eau et l’hydratation (l’eau aide énormément!!!!)

Moi perso pr bb1 les kilos en trop je les ai perdu en reprenant le boulot, mes seins ont morflés mais j’avais déjà une forme de poire donc bon + ou - ça se voit peu et celui là je n’ai pas pu allaité je pense que ça a dû aidé.
Mon ventre était une cata, mon corps n’a pas craqué mais le restant de peau qui tombe a mis longtemps à se remettre et puis au final c’est redevenu comme avant
Bien sûr si je tire sous le nombril j’attrapais de la peau élastique mais j’ai pu retrouver une petit once d´abdos!

On verra pr bb2 avec 5ans de + comment mon corps réagit...
Je vais pas te le redire, mais c’est pr la bonne cause et puis tu as fais le Plus cadeau à Mr même si ton corps en garde quelques séquelles.
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Mama2605 » Mar Août 27, 2019 7:57 am

Oui et du coup pour bb1 grosses démangeaisons
J’hydratais ! Des fois aussi je craquais et me grattais ...
Moi j’utilise beaucoup l’huile de coco
Et je me baladais le bidon à l’air du matin au coucher avec mon huile appliquée

Pr celui là, pas de démangeaison pas d’huile appliquée
😂 je croise les doigts
Mama2605

Message(s) : 1904

Retour vers Je suis enceinte!