Coucou
Alors je tiens à te préciser que l’apres Grossesse est assez compliqué également ...
En fonction de si tu allaite ou pas, et de la taille de ta poitrine tu vas sûrement encore avoir des surprises .. le vente est une autre étape également à surmonter

Sache que le corps est super élastique au même titre quil a grossit au même titre peut il réduire, la peau devra prendre en fermeté et oui les secrets sont le sport, l’alimentation, le repos, l’eau et l’hydratation (l’eau aide énormément!!!!)
Moi perso pr bb1 les kilos en trop je les ai perdu en reprenant le boulot, mes seins ont morflés mais j’avais déjà une forme de poire donc bon + ou - ça se voit peu et celui là je n’ai pas pu allaité je pense que ça a dû aidé.
Mon ventre était une cata, mon corps n’a pas craqué mais le restant de peau qui tombe a mis longtemps à se remettre et puis au final c’est redevenu comme avant
Bien sûr si je tire sous le nombril j’attrapais de la peau élastique mais j’ai pu retrouver une petit once d´abdos!
On verra pr bb2 avec 5ans de + comment mon corps réagit...
Je vais pas te le redire, mais c’est pr la bonne cause et puis tu as fais le Plus cadeau à Mr même si ton corps en garde quelques séquelles.