Envi de Bébé

Envi de Bébé

Messagepar Laureen23 » Mar Août 27, 2019 6:44 pm

Slt les filles
Alors moi ça fait 3 mois j'ai des retard voir de 3 à 5 jours sur mes règles depuis 3 mois. Ne m'inquiétais pas j'ai pas fait de test en sachant que avec mon copain on a toujours eu des rapports non protégés, mais depuis mes dernières règles on va dire avant même mes règles et encore et après mais plutôt la après mes règles mes seins ont commencé à triplé de volume ils sont énormes et ils sont très douloureux me voir très sensible j'ai les oreilles qui commence à noircir. Des changements d'humeur qui dure depuis un mois enivrant, des envies bizarres, des envies d'uriner aussi assez bizarre tout le temps j'ai besoin d'aller uriner, déjà que je suis une très grande dormeuse là je dois avoir 2 fois plus, et j'ai des douleurs en bas du ventre atroce même par des gargouillements comme si j'allais avoir mes règles mais si tu passes en fait la satire et en fait il commence à prendre une forme de femme enceinte de 3 mois
Dernièrement j'ai fait un test mais ils savent arrêter de négatif je vais en faire encore à l'autre mais j'aurais aimé avoir votre avis pour savoir ce que je dois faire en fait.
Laureen23

Message(s) : 10

Re: Envi de Bébé

Messagepar Inayah21 » Mer Sep 04, 2019 3:01 am

coucou , étant enceinte de 9 semaines, 😍 mes règles ont toujours étais régulier . le mois de juillet est arrivé j'ai eu 5 jours de retard je me doutais déjà vue que chez moi les retard de règle ne dure que 48h en général. donc laissant passer le mois de juillet est déjà des doutes au mois d'août pareille pas de règle j'ai de suite su qu'il avait quelque chose pour en avoir la confirmation je fait un test qui s'avère positif. je suis très contente car depuis 4 ans on essaie de concevoir avec mon copain . je te conseil de faire un deuxième test si sa reste négatif que tu fasse des prises de sang .
Inayah21

Message(s) : 1

Retour vers Avis Importantes