Bébé septembre 2019

Re: Bébé septembre 2019

Messagepar MikaSam » Mar Août 27, 2019 10:21 pm

J'utilise comme référence les SA de l'appli en me basant sur ma DDR (5/12/18) d'où les 37+6 sur 41SA.
Avec une DDG au 21/12/18 qui est correcte à 12h près avec TO positif (oula ça remonte à loin tout ça!😅). D'où le décalage entre SA et SG et j'avoue que je m'y perds aussi. Du coup je préfère compter en semaines/jours restants avant terme 😁. Ça me parle mieux 🙂.
Je fais mon suivi en France mais c'est vrai que d'un pays à l'autre ça peut varier d'une ou deux semaines.

Oh dommage qu'elle n'ait pas estimé le poids. Et sa taille?
Le principal c'est d'avoir plus le voir à l'écho une dernière fois avant de découvrir sa petite frimousse en vrai très bientôt.
Tu as choisi l'accouchement dans l'eau ? C'est chouette 🙂 J'aurais bien aimé aussi.

J'ai mon rdv du 9e mois le 9/09 et sûrement qu'on me parlera aussi du rdv le jour du terme. On verra d'ici là.
MikaSam

Message(s) : 410

Messagepar Riima » Jeu Août 29, 2019 9:51 am

Cc les futures mamans en espérant que vous allez bien. Je viens aux nouvelles alors j’ai viens de faire l’écho et ils me disent que bb ne grandit pas bien qu’il est à 2kg146 alors qu’il devait faire 2kg800 du coup déclenchement probable dans 2jours demain ils vont me contacter pour me le confirmer. Mais le médecin était formel la dessus on va vous déclencher. Ça me fait peur
Riima

Message(s) : 69

Messagepar MikaSam » Jeu Août 29, 2019 3:05 pm

Salut Riima,

Si je ne me trompe pas tu dois être vers 36SA+5, en effet 2kg146 c'est pas bcp... 😕 Olala ça doit être le stress... Merci pour ces nouvelles et bon courage à toi pour la suite.

Moi j'ai eu mon écho de contrôle hier à 38SA (ou 37SA+5 selon mon terme) et bb fait déjà plus de 3kg, elle est dans la norme. Donc pas de déclenchement prévu pour moi (ce que je craignais avec le diabète).

Courage bientôt la fin 😴
MikaSam

Messagepar Prescillia0612 » Jeu Août 29, 2019 3:26 pm

Bonjour a toute ,

Aujourd'hui jai eu mon dernier rendez-vous avec ma sage-femme elle ma examinée est ma annoncer que mon col étais ouvert a 1 doigts mais long elle mas dit elle peut arriver a tout moment 😆 Ma Dpa est le 21 septembre donc je suis a 37 + 6 j . J'aimerais savoir qui as déjà le col ouvert ? Et comment elle vois les choses ?
Prescillia0612

Message(s) : 63

Messagepar Riima » Jeu Août 29, 2019 3:47 pm

Salut MikaSam oui il est petit mais ma sage femme me dit qu’elle est sur que même si on me déclenche à son arrivée il fera plus que l’estimation. Donc je reste positive. Cava c’est un beau bb que tu auras courage à nous
Riima

Messagepar Riima » Jeu Août 29, 2019 3:49 pm

Prescillia0612 a écrit:Bonjour a toute ,

Aujourd'hui jai eu mon dernier rendez-vous avec ma sage-femme elle ma examinée est ma annoncer que mon col étais ouvert a 1 doigts mais long elle mas dit elle peut arriver a tout moment 😆 Ma Dpa est le 21 septembre donc je suis a 37 + 6 j . J'aimerais savoir qui as déjà le col ouvert ? Et comment elle vois les choses ?

Cc moi ma sage femme m’a dit hier que j’avais le col court mou et ouvert à 1 doigt mais etant donné quaujourdhui a l’écho ils ont vu que bb na pas beaucoup grandit il déclenche à 37 Sa c’est à dire samedi.
Riima

Messagepar Pepette28 » Jeu Août 29, 2019 8:56 pm

Salut les filles

Riima, désolée d’entendre que bébé n’a pas bien grandit et que tu devras être déclenchée. C’est certainement la meilleure chose à faire si les médecins sont autant surs. L’important est que ton bébé et toi aillent bien. Reviens nous dire si ils te confirment pour samedi.

Prescilla, on ne m’a pas examiné le col depuis un moment donc je ne peux pas t’être utile. Mais d’après d’autres témoignages que j’ai lu, ça ne veut pas dire que bébé va bientôt arriver, même si le col est un peu ouvert..il n’y a pas de regle.

MikaSam, super pour ton écho des 38 SA, c’est des bonnes nouvelles!!
Oui j’aimerais tester l’accouchement dans l’eau pour me relaxer entre les contractions, pendant le travail...à voir si toutes les conditions seront réunies le jour J.
De mon côté RAS. Je tricote 🧶🙂
Pepette28

Message(s) : 109

Messagepar difiange » Ven Août 30, 2019 1:27 am

Salut les filles,
Comment allez vous. J'ai accouché ce jeudi. Ma fille va très bien. Je suis très fatiguée mais j'ai accouché par voie basse.
difiange

Message(s) : 398

Messagepar Riima » Ven Août 30, 2019 6:52 am

Salut pepette merci pour ton message je vous tiendrai au courant.
Excellente nouvelle Difiange félicitation contente qu’elle se porte bien. Essaie de te reposer c’est normal pour la fatigue. Après viens nous raconter comment ça c’est passer. Profite bien de ta princesse😘
Riima

Messagepar MikaSam » Ven Août 30, 2019 8:38 am

Salut Prescillia,

Mon dernier rdv SF date d'il y a 2 semaines mon col était encore long et fermé, mais cela peut avoir changé depuis. Prochain rdv SF le 9/09. C'est vrai que j'ai déjà entendu des filles dirent qu'elles sont restées des semaines à 1 ou 2 cm avant l'accouchement....
Personnellement, j'aimerais encore attendre 2 semaines avant que ma puce n'arrive... 🙂 Bien sûr je ne serais pas mécontente si elle décide de se pointer plus tôt 😊

Félicitations Difiange!!! 🎉
Profite bien de ces moments précieux et repose toi bien 😉

Allez courage les filles.
MikaSam

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!