Spotting a la place des règles

Spotting a la place des règles

Messagepar Alessia » Jeu Août 29, 2019 2:19 pm

Coucou les filles. Mes dernière de vrais règles dates du 28 juillet. Hier le 28 août j’ai eu des petites perte sur marron donc je m’en suis dir que c’était le dernier debur d mes règles et quel ca allait finir par vraiment saignée. Sauf que non aujourd’hui c’est encore des pertes marrons pas de vrais sang à l’horizon alors que j’ai y tres mal au bout des seins comme avant mes règles je pie dés aisselle comme a chaque fois comme pendant mes règles et et j’ai des douleurs dans le bas ventre mais pas de sang. On dirait qu’elles sont bloquées sa m’inquiète ces normal ?
Alessia

Message(s) : 46

Re: Spotting a la place des règles

Messagepar Hoarau » Jeu Août 29, 2019 6:47 pm

Coucou :)
Tu devrais faire un test ???
Hoarau

Message(s) : 1515

Messagepar Alessia » Jeu Août 29, 2019 9:27 pm

Ils sont toujours négatif j’ose plus en faire ça me dégoûte deprime je préfère me dire que ça viendra quand ça viendra ... en plus j’ai vraiment tous mes symptome pré mentruel comme d’Habitude ( transpiration odorante, seins gonflé et tetons douloureux, crampe bas ventre, énervée ou triste lol ) la galère .... en plus d’en basé j’ai des cycles long et la beh le spotting est venu a jour 31 j’en ai depuis 2jours on verra demain si ça c’est transformer en vrai sang
Alessia

Messagepar Hoarau » Ven Août 30, 2019 10:32 pm

Coucou Alessia alors les nouvelles ??
Je comprend ton ressenti :'(
Hoarau

Message(s) : 1515

Messagepar Alessia » Sam Août 31, 2019 2:55 pm

Coucou ma belle oui dans la nuit même j’ai eu un de soucis douleurs atroces et le vrai sens angle st arriver. Ça fait Ain moins un an et demi que j’en nai pas eu aussi mal. Là ça cava mieux aujourd’hui mais hier c’était très dure
Alessia

Retour vers Santé menstruelle