D'ailleurs j'ai acheté un ballon pour soulager mon dos... Je sais pas si tu as déjà testé ? Mais sois je suis pas hyper douée, sois ça aide pas énormément...
J’en avais pris un pour bb1 que j’ai peu utiliser Et là j’ai vu l’osteo 2 fois et elle m’a dit les 2 fois de l’utiliser pr soulager le bassin..... Après lors de l’accouchement De bb1 j’en avais fait pour « ouvrir le col » tu parle ça avait rien fait 😂 Mais par principe je vais le sortir et en faire au pire c’est drôle et pas désagréable 🤪
Finalement j'ai un peu trouver mes mouvements pour soulager les douleurs et c'est pas trop mal sur le coup mais ça fait pas disparaître comme par magie 😂
Et puis je me demandais aussi si ça allait pas faire travailler mon col... Mais quand je vois des femmes à qui on dit de commencer à 5 mois déjà pour tonifier le bassin, je me dis que c'est que ça fait rien au col, sinon ce ne serait pas recommandé
Ha oui ça ne fait rien du tout pour accéléré ! Je pense que ça muscle ou décontracte .. Pour bb1 je suivais de la gym prénatale et tu l’utilisais beaucoup donc tôt comme tu dis
Alors j’ai lavé les affaires de bébé jusqu’à 3 mois! Sauf que on a déménager dans une maison neuve avec travaux donc là actuellement j’ai pas encore les dressings’ 😂 Donc tout est en valise ou sac ....... si papa arrive à me faire ça vite je fais mon sac dans les 15j sinon bah ça va être à l’arrache 😂
Les affaires de bébé sont en évidence dans un sac bien spécifique Papa peut pas le louper si jamais y’a qq chose 😂 Me manque juste ses serviettes spéciales pour lui pr’ le bain après pr moi il me prends 3 culottes et 2 robes et je me débrouille 🤪🤦🏽♀️