Démangeaisons et petits boutons

Démangeaisons et petits boutons

Messagepar Coolmiss07 » Jeu Août 29, 2019 8:41 pm

Bonjour les mamans et futures mamans
Je suis enceinte de 27 SA et depuis quelques jours j’ai des démangeaisons partout au niveau du coup depuis le matin ça me pique au niveau des jambes, des doigts des orteils, et ce depuis le matin et ça se reproduit en début d’après midi et après en soirée
Vu que je me gratte, ça me fait parfois des petits boutons et parfois ça fait gonfler mes mains

Avez-vous déjà eu ça ? Si non quels remèdes s’il vous plaît que ça soit des astuces de grands mères ou des traitements je suis preneuse
Merci beaucoup 😊
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Re: Démangeaisons et petits boutons

Messagepar Nanouy » Jeu Août 29, 2019 10:41 pm

Hello, tu fais certainement une réaction allergique à quelques choses que tu manges ou passes sur le corps.
Essaies peut-être de supprimer ou de changer quelques choses que tu as récemment ajouté à ton quotidien.
Si ça persiste, consultes.
Nanouy

Message(s) : 398

Messagepar Marinedu34 » Jeu Août 29, 2019 11:00 pm

Coucou Coolmiss,
Alors je n’ai pas de remède à te proposer mais faut peut-être faire attention et aller consulter si ça persiste car j’attend beaucoup parler de femme enceinte qui ont des démangeaisons et parfois c’est du cholestase gravidique.
Je veux pas t’inquiéter non plus car je ne suis pas médecin donc il se peut que ce soit rien :).
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Coolmiss07 » Ven Août 30, 2019 6:39 am

Merci les filles pour vos réponses
Je préfère aller consulter limite pour rien que de laisser ça comme ça
J’ai pris rendez-vous ce soir avec un médecin pour voir ce que ça peut être mais en vrai c’est hyper chiant 😕
Coolmiss07

Messagepar Oasis » Ven Août 30, 2019 7:03 am

Coucou coolmis alors oui consulte car j'ai eu la cholestase et sais des démangeaison vraiment gênante et après y vont voir sur prise de sang les marqueur du fois moi j'ai étais déclencher à 37 da
Oasis

Message(s) : 401

Messagepar Coolmiss07 » Ven Août 30, 2019 7:42 am

Oasis a écrit:Coucou coolmis alors oui consulte car j'ai eu la cholestase et sais des démangeaison vraiment gênante et après y vont voir sur prise de sang les marqueur du fois moi j'ai étais déclencher à 37 da

Ah bon ? Car ça peut être grave pour le bébé ?
Tu as eu un traitement ?
Coolmiss07

Messagepar Oasis » Sam Août 31, 2019 1:07 am

Sa peut être grave surtout pour ta santé à toi et pour celle du bébé y a pas de traitement le seule traitement sais l accouchement malheureusement peut être que ce n'est pas sa mes vos mieux prévenir que guérir moi y mon déclencher car J avais sa plus elle avais des problème mes si tu veux sais le fois qui lâche er si pas traiter après sa va être tour les organe de la maman donc les reins tout sa avec infection urinaire.
Courage tqt pas maintenant y savent gérer si tu à sa
Oasis

Messagepar Coolmiss07 » Sam Août 31, 2019 10:54 am

Oasis a écrit:Sa peut être grave surtout pour ta santé à toi et pour celle du bébé y a pas de traitement le seule traitement sais l accouchement malheureusement peut être que ce n'est pas sa mes vos mieux prévenir que guérir moi y mon déclencher car J avais sa plus elle avais des problème mes si tu veux sais le fois qui lâche er si pas traiter après sa va être tour les organe de la maman donc les reins tout sa avec infection urinaire.
Courage tqt pas maintenant y savent gérer si tu à sa

Hier je suis allée voir le docteur qui m’a prescrit la prise de sang
Je l’ai faite ce matin donc je verrai bien quand j’aurais les résultats
Ca craint si je dois accoucher là, mon bébé ne survivra probablement pas je suis à a 27SA
Dis t’as eu mal sur le côté droit en bas de la côte toi ?
Coolmiss07

Messagepar Oasis » Sam Août 31, 2019 11:17 am

Oui hyper mal sais le fois qui y a à cette endroit la et sais les transaminase du fois qui étais élevée pour sa après attend t'es résultat et tient nous au courant de toute façon y ne te ferons pas accoucher maintenant y vont attendre que le bébé sois assez mature pour survivre tqt pas y gèrent bien moi y sont attendu mes 37 sa alors que on a découvert sa a 32 sa
Oasis

Messagepar Klhph » Sam Août 31, 2019 1:07 pm

Coucou les filles
Petite question : ça s'attrape comment la cholestase ?
Klhph

Message(s) : 2115

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!