Je suis enceinte

Je suis enceinte

Messagepar Jcd34 » Dim Sep 01, 2019 2:11 am

Bonjour à toute. J'ai besoin d'aide et de soutien, j'ai tout juste 20 ans et j'ai appris il n'y a pas longtemps que j'étais enceinte d'environ 5 mois aujourd'hui. Je ne l'ai dis à personne. Je ne sais absolument pas comment m'y prendre, pouvez vous me donner des conseils sur au moins comment l'annoncer à mon conjoint qui lui a 22 ans bientôt, et qui comme moi, n'avait pas pour projet d'avoir d'enfant pour le moment vu notre jeune âge et le stade de notre relation.
Je suis totalement perdue, totalement déboussolée..aidez moi s'il vous plaît
Jcd34

Message(s) : 9

Re: Je suis enceinte

Messagepar Mamouu » Dim Sep 01, 2019 8:00 am

Bonjour JCD34

Tout d'abord félicitations.
Je pense que tu devrais annoncer ça de façon simple au regard des circonstances. Ensuite parlez en à vos parents parfois l'arrivée d'un bébé met tout le monde en joie
Bon courage.
Mamouu

Message(s) : 6

Re: Je suis enceinte

Messagepar Mama2605 » Dim Sep 01, 2019 8:15 am

Il n’y a ni âge ni bon moment dans un Couple pour avoir un enfant ...

Le destin ou Dieu, en fonction de tes convictions, a ainsi voulu les choses pour ta vie.
Les femmes peuvent tout faire et tout surmonter, tu en es capable que tu sois seule’ ou entourée , fais toi confiance et tout ira bien pour ce bébé et toi !
Sache qu’il s’agit du plus grand et bel amour que tu puisse recevoir mais tout ne sera pas rose et facile forcément ....

Si vraiment les doutes l’angoisse et plein de choses s’installent et qu’aucun amour ni envie de cet enfant se fait ressentir, des femmes n’ont pas cette chance et tu peux songer à l´adoption pour ce petit être qui n’a Rien demandé .

Pense à toi et là vie que tu peux lui donner, c’est ton choix propre.
Mama2605

Message(s) : 1904

Retour vers Je suis enceinte!