Bébé pour MAI 2020

Re: Bébé pour MAI 2020

Messagepar Mazmellekiki » Dim Sep 01, 2019 2:01 pm

Coucou les filles.

Félicitations à toutes.

On va pouvoir se suivre.
C'est cooollll.

J'ai créé aussi un post sur ce forum : ❤bébé❤ pour fin avril, début mai 2020.
Je n'avais pas vu celui ci, oups.

(Ma petite histoire est sur l'autre du coup)

Bisouuus les filles
Mazmellekiki

Message(s) : 162

Messagepar Cheyenne » Dim Sep 01, 2019 6:11 pm

Tiraillements quand je marche beaucoup . Mais sinon ça s'est calmé.
Poitrine douloureuse maintenant , et nauséeuse
Cheyenne

Message(s) : 36

Messagepar Shana2308 » Dim Sep 01, 2019 7:28 pm

Coucou les filles pour ma part TG ++ deux jours après mon anniversaire sois le 25 août.
DDR le 23 juillet mais je ne sais pas quand j’ai ovulé pcq je suis irrégulière, PDS a 5460ui écho de datation le 26 août mais il y a quelque chose que je n’arrive pas à comprendre sur l’écho il y est écrit 5SA 5j et sur la conclusion du médecin il est écrit 4sa +ou- 4j sachant qu’il y a bien un oeuf et une vésicule vitelline mais tjr pas d’embryon 😏 quelqu’un aurait la gentillesse de m’éclairer s’il vous plaît ? ?
Shana2308

Message(s) : 5

Messagepar Fanfouie » Dim Sep 01, 2019 9:20 pm

Petitepuce moi pareil, première grossesse j'avais pleins de symptômes, et là, presque rien a part que j'ai faim en permanence et des tiraillements au bas ventre parfois.
Ça m'inquiète, d'autant que j'ai eu une perte à peine rosée aujourd'hui... J'ai peur un peu
Je ne vois mon médecin que le 26 septembre..! À suivre d'ici là
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Mariaaa » Lun Sep 02, 2019 12:27 pm

Salut les filles !
J'ai enfin pu joindre ma gyneco ce matin. Écho de datation prévue le 20 septembre à 7sa..jespere que ce sera pas trop tôt pour voir et entendre le cœur de bébé et le 8 novembre pour la T1.. En attendant pas de prise de sang sauf si doute sur l'évolution de la grossesse elle m'a dit. C'est l'écho qui confirma ra que tout va bien !
Je pense quand même allez faire un bêta hcg dans la semaine comme je n'ai fait qu'un test urinaire ça me rassurera !

Fanfouie ne t'inquiète pas trop surtout si c'est rosé et peu abondant le col est très fragile en début de grosse et ça peut arriver. Au moindre doute essaye d'appeler 1 sage femme ou 1 gyneco ou faire une écho pour te rassurer mais pas avant 5 ou 6 sa je pense pour voir quelques chose..?
Bon courage en tout cas et ne t'inquiète pas trop !
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Mazmellekiki » Lun Sep 02, 2019 9:03 pm

Re coucou les filles...

Dites....
Je vous propose qlq chose.

Lors de ma dernière grossesse, (mon fils à 20 mois maintenant) je passais déjà par ce forum.

J'avais lancé une idée et on y est toujours.
Je m'explique :

Je vous propose de télécharger HANGOUTS, cest une appli de discution. Il faut juste une adresse mail gmail pour s'y inscrire.

Je vous propose donc, de faire connaissance, se suivre, de partager le tout + photo si vous le désirez.

Il vous suffit de me donner votre adresse mail, (ici, ou en privé, comme vous voulez) et je vous ajouetrais sur hangouts.

J'ai fait des fils différents suivant les sujets:
- alimentation
- échange entre nous
- nos ti bidons
- nos échos
- nos rv
- nos achats coup de coeur
- notre présentation

Est ce que vous êtes partante????

Comme dit plus haut, j'ai déjà fait ça avec les mamans qui étaient enceinte en mm temps que moi. Et cela fait maintenant 2 ans et demi que l'on se suit dessus. On échange absolument tout, depuis nos premiers jours de grossesse, jusqu'à aujourd'hui.. nous sommes devenue de vraies copines.
C'est vraiment génial, ca rapproche bcp les unes des autres.

Et puis..... on a du chemin à faire ensemble, maintenant... 9 mois ! Hihihiii

Ça devrait vous plaire.
Car ici, c'est très limité pour les échanges.
Presque mm principe que les autres réseaux. Mais... moins "perso"
J'adore cette appli. On pourra vraiment partager bcp de choses.

J'attend donc vos adresses mail (donc gmail) pour vous y ajouter.

(Certaines d'ici y sont déjà 😍😍)

Bisouuuus les filles 😘
Mazmellekiki

Messagepar Fanfouie » Mar Sep 03, 2019 12:09 am

Mariaaa a écrit:Salut les filles !
J'ai enfin pu joindre ma gyneco ce matin. Écho de datation prévue le 20 septembre à 7sa..jespere que ce sera pas trop tôt pour voir et entendre le cœur de bébé et le 8 novembre pour la T1.. En attendant pas de prise de sang sauf si doute sur l'évolution de la grossesse elle m'a dit. C'est l'écho qui confirma ra que tout va bien !
Je pense quand même allez faire un bêta hcg dans la semaine comme je n'ai fait qu'un test urinaire ça me rassurera !

Fanfouie ne t'inquiète pas trop surtout si c'est rosé et peu abondant le col est très fragile en début de grosse et ça peut arriver. Au moindre doute essaye d'appeler 1 sage femme ou 1 gyneco ou faire une écho pour te rassurer mais pas avant 5 ou 6 sa je pense pour voir quelques chose..?
Bon courage en tout cas et ne t'inquiète pas trop !

Super pour tes RDV! Ça devrait passer vite d'ici là.

Merci! J'en suis à 6sa là. Je vais en effet passer un coup de fil à ma gynéco, peut-être qu'elle pourra me faire une prise de sang d'ici mon RDV du 26 vu mon passé de fausses couches.

Pour Hangouts, je n'ai pas l'application malheureusement, je vais rester ici :)
Fanfouie

Messagepar Mazmellekiki » Mar Sep 03, 2019 1:56 pm

Coucou les filles.
Dommage Fanfouie.

Comment ça va aujourd'hui ?

Hate d'être à l'écho de datation.
Déjà long alors qu'on est qu'au début 😊
Mazmellekiki

Messagepar Mariaaa » Mar Sep 03, 2019 7:57 pm

Idem je préfère rester ici.
As tu pu joindre ta gyneco fanfouie. J'imagine qu'avec tes antécédents tu dois être d'autant plus stressé oui mais je croise les doigts pour toi et j'espère que tu sera vite rassurée !
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Fanfouie » Mar Sep 03, 2019 11:21 pm

Merci Maria!
Je me surprend, je suis assez zen pour le moment, je prend ça au jour le jour : )
Je vais à la clinique demain pour chercher mes papiers de retrait préventif pour mon travail, puisque je suis en contact avec une clientèle imprévisible et à potentiel violent, je serai peut-être arrêtée au travail. Je vais leur demander en même temps si je peux passer une prise de sang, je vous tiens au courant.
Sinon les filles ça va comment vous?
Fanfouie

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!