1er rapport s*exuel

1er rapport s*exuel

Messagepar Loaneep » Ven Août 30, 2019 9:08 pm

Coucou les filles, j’ai une très grandes peur, j’ai fait ma première fois avec mon copain y’a pas longtemps cela s’est très bien passé la seule inquiétude est que j’ai eu mes règles en retard de six jours et je revois mon copain bientôt donc on va certainement le refaire sauf que je ne prends pas la pilule et j’ai très peur que un accident m’arrive pourtant on fait très attention avec mon copain et il se protège, qui peut m’aider ?
Loaneep

Message(s) : 5

Re: 1er rapport s*exuel

Messagepar licronexoxo » Dim Sep 01, 2019 10:00 pm

Loaneep a écrit:Coucou les filles, j’ai une très grandes peur, j’ai fait ma première fois avec mon copain y’a pas longtemps cela s’est très bien passé la seule inquiétude est que j’ai eu mes règles en retard de six jours et je revois mon copain bientôt donc on va certainement le refaire sauf que je ne prends pas la pilule et j’ai très peur que un accident m’arrive pourtant on fait très attention avec mon copain et il se protège, qui peut m’aider ?

Coucou Loaneep, il n'y a aucune raison qu'un "accident" se produise à partir du moment où vous êtes protégés. Bien évidemment il fautdra être prudent car on est pas à l'abri que le préservatif craque. Si c'est le cas, procédez de suite au retrait !
En soi, il ne faut pas stresser, tout se passe pour le mieux. Même si tes règles ont été retardés (ce qui est normal vu que avant un certain âge, rien est régulier) tu n'as rien de grave vu qu'ils sont quand même venus. Ne t'inquiète pas, respire tout vas bien se passer !! :-)
licronexoxo

Message(s) : 51

Messagepar Bambou » Lun Sep 02, 2019 2:13 pm

Bonjour,
Il faut penser à vous protégez.
Sinon le mieux serait que tu ailles au planning familial et eux pourront te renseigner et éventuellement te donner la pilule.
Bambou

Message(s) : 670

Messagepar Loaneep » Lun Sep 09, 2019 10:03 pm

Merci beaucoup les filles !
Sa me rassure énormément
Loaneep

Message(s) : 5

Retour vers Relation adulte