Pourrais-je être enceinte ?

Pourrais-je être enceinte ?

Messagepar AmourÉternelle-Works » Sam Août 31, 2019 10:17 am

Bonjour (ou bonsoir), alors je vous explique ma situation:
J’ai un retard de règle de 2 semaines, mon médecin m’a dit qu’il s’agissait fortement d’une grossesse (par rapport à plusieurs de mes symptômes). J’ai donc fait une échographie et on n'a rien vu, la gygy a donc dit qu’il s’agissait normalement d’une grossesse mais qu’il était peut-être trop tôt pour voir, j’ai donc fait un test sanguin et c’était Négatif ! Je n’ai pas l’habitude d’être déréglé, j’ai bel et bien ovuler la dernière fois (je l’ai senti à la date prévu) s’il n’y aurai pas eu fécondation il y aurai donc eu les règles mais là non...je suis perdu ! Pourrais-je donc être enceinte ? Y’a t’il des risques que le test sanguin soit un «faux négatif » ?
J’attends impatiemment vos réponses, je vous en remercie d’avance !
AmourÉternelle-Works

Message(s) : 1

Re: Pourrais-je être enceinte ?

Messagepar Diidii974 » Dim Sep 01, 2019 6:15 pm

Sois pascient 2semaine c'est trop tot attend environ 3 ou 4 semaine je pense que la tu pourras refaire un teste ou une PDS mois je suis a 3 semaine de retard apres 1 teste negatif a la deuxieme semaine jvai en refaire un cette semaine je te souhaite un beau gros ++++++
Diidii974

Message(s) : 13

Messagepar Aynes » Dim Sep 01, 2019 9:10 pm

moi aussi j ai un retard de 7 jours j ai fais ce matin un teste de pipi est c est négative e j ai tout ls symptômes de grossesse je suis tellement perdu e stressé
Aynes

Message(s) : 20

Messagepar Rebecca05 » Lun Sep 02, 2019 6:54 am

Bjr les filles...

Je voudrai juste vous dire d'être moins stresser et de ne pas trop y penser. Plus vous y pensez, plus vous finirez par psychoter et faire une grossesse nerveuse.

Alors soyez détendues, essayez de vous occuper et pensez à autre chose.

Que de beaux ++++++ à toutes.
Rebecca05

Message(s) : 44

Retour vers Pourrais-je être enceinte?