Bébé septembre 2019

Re: Bébé septembre 2019

Messagepar Prescillia0612 » Ven Août 30, 2019 12:07 pm

MikaSam a écrit:Salut Prescillia,

Mon dernier rdv SF date d'il y a 2 semaines mon col était encore long et fermé, mais cela peut avoir changé depuis. Prochain rdv SF le 9/09. C'est vrai que j'ai déjà entendu des filles dirent qu'elles sont restées des semaines à 1 ou 2 cm avant l'accouchement....
Personnellement, j'aimerais encore attendre 2 semaines avant que ma puce n'arrive... 🙂 Bien sûr je ne serais pas mécontente si elle décide de se pointer plus tôt 😊

Félicitations Difiange!!! 🎉
Profite bien de ces moments précieux et repose toi bien 😉

Allez courage les filles.

Bonjour ,

Oui je connais plein de future maman qui sont rester plusieurs semaine à 1cm .
Moi aussi je préfère quelle reste encore au chaud pendant au moins 15jours lol Je poser la question pour voir je sais pas trop a quoi m'attendre ses ma première et je suis un peu stressée que le grand jour arrive 😉😉
Bonne fin de grossesse à toute
Prescillia0612

Message(s) : 63

Messagepar Pepette28 » Ven Août 30, 2019 9:29 pm

Félicitations difiange!!🤩
Heureuse pour toi que tu aies pu accoucher par voie basse comme tu le souhaitais. Maintenant c’est derrière toi!
Repose toi bien et profite de ta fille. Je me réjouis d’avoir des nouvelles de ton accouchement quand tu voudras.

Prescilla je partage ton appréhension de ne pas savoir à quoi s’attendre, même si c’est mon 2eme c’est en partie l’inconnue cette histoire d’accouchement😄
Pepette28

Message(s) : 109

Messagepar Riima » Dim Sep 01, 2019 7:00 pm

Cc les futures mamans alors la forme ? Actuellement à l’hôpital Déclenchement prévu demain matin priez fort pour moi je vous tiens au courant de la suite. Bisous
Riima

Message(s) : 69

Messagepar MikaSam » Dim Sep 01, 2019 7:14 pm

Bon courage Riima !!! On pense très fort à toi, tout va bien se passer.
Demain tu auras ton bb tout contre toi 😍

Moi ça va, tjr pas de contraction, j'attends patiemment en me reposant au max.
MikaSam

Message(s) : 410

Messagepar Pepette28 » Dim Sep 01, 2019 8:49 pm

Salut Riima
Bon courage et ne t’inquiete pas, tout va bien se passer et tu auras bientôt ton bébé dans les bras!!
On pense fort à toi!!💪🏻

Enfin septembre 😅 Je suis à J-3 et rien à signaler, je commence à en avoir marre...
Pepette28

Messagepar MikaSam » Lun Sep 02, 2019 8:17 am

Pepette28 a écrit:Enfin septembre 😅 Je suis à J-3 et rien à signaler, je commence à en avoir marre...

Il est bien au chaud et ne veut pas sortir ahah.
Si dans 3 jours tjr rien on t'as dit quoi ? De te rendre à la maternité pour monitoring?
MikaSam

Message(s) : 410

Messagepar Nhono » Lun Sep 02, 2019 9:43 am

Bonjour en ce jour de rentré !

Comment va tu Riima, tu as finalement accouché ?
Mon fils est à l'école, je me sen plus sereine si je devait accoucher même si il reste un peu de temps ! Je suis prête pour le grand jour. Bon courage à toute :)
Nhono

Message(s) : 253

Messagepar Pepette28 » Lun Sep 02, 2019 12:46 pm

MikaSam a écrit:Il est bien au chaud et ne veut pas sortir ahah.
Si dans 3 jours tjr rien on t'as dit quoi ? De te rendre à la maternité pour monitoring?

Exact, j’ai rdv mercredi matin à 9h pour un monitoring.
Pepette28

Messagepar Pepette28 » Lun Sep 02, 2019 12:47 pm

Nhono a écrit:Bonjour en ce jour de rentré !

Comment va tu Riima, tu as finalement accouché ?
Mon fils est à l'école, je me sen plus sereine si je devait accoucher même si il reste un peu de temps ! Je suis prête pour le grand jour. Bon courage à toute :)

Comme je te comprends Nhono, moi aussi je suis plus sereine les jours de semaine où mon aînée est à la crèche!
Pepette28

Messagepar Abh » Lun Sep 02, 2019 7:57 pm

Bonsoooooir a toute voila j’ai accouché hier le 1er septembre a 21h03 ☺️
Aux alentours de 16h30 j’ai eu des contractions toutes les 5 minutes qui étaient douloureuses sans plus j’ai fais les cent pas chez moi puis après deux h c’est passé à 3minutes toujours supportable j’ai fais manger mon fils et j’ai prévenu son père le temps que ma belle mère arrive pr rester avec mon fils les contractions tjrs régulières douloureuses mais vivables on part à la maternité je suis ouverte à 5 elle décide de me mettre directement en salle d’accouchement (je crois qu’elle a eu un pressentiment) un peu après 20h je suis en salle d’accouchement contractions toujours gérante jusqu’à 20h50 j’en ai trois d’affiles Qui sont plus fortes j’étais assise au bord du lit je décide de m’allonger à peine le temps de mettre les pieds sur le lit que j’ai senti que ma fille était là paniqué pour la sage femme qui est arrivé en courant avec la moitié du masque mdr et ma fille est née à 21h03
Abh

Message(s) : 124

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!