Bébé septembre 2019

Re: Bébé septembre 2019

Messagepar Pepette28 » Lun Sep 02, 2019 8:53 pm

Abh a écrit:Bonsoooooir a toute voila j’ai accouché hier le 1er septembre a 21h03 ☺️
Aux alentours de 16h30 j’ai eu des contractions toutes les 5 minutes qui étaient douloureuses sans plus j’ai fais les cent pas chez moi puis après deux h c’est passé à 3minutes toujours supportable j’ai fais manger mon fils et j’ai prévenu son père le temps que ma belle mère arrive pr rester avec mon fils les contractions tjrs régulières douloureuses mais vivables on part à la maternité je suis ouverte à 5 elle décide de me mettre directement en salle d’accouchement (je crois qu’elle a eu un pressentiment) un peu après 20h je suis en salle d’accouchement contractions toujours gérante jusqu’à 20h50 j’en ai trois d’affiles Qui sont plus fortes j’étais assise au bord du lit je décide de m’allonger à peine le temps de mettre les pieds sur le lit que j’ai senti que ma fille était là paniqué pour la sage femme qui est arrivé en courant avec la moitié du masque mdr et ma fille est née à 21h03

Félicitation abh!!🙏🏻👏🏻🎉🎊🎀
Je me demandais ce que tu devenais avec ta dpa au 5/9 😛
Quel accouchement de rêve!! Bravo!
Comment va ta fille, comment s’est passée la première rencontre à 4?
Profite bien et bon repos!
Pepette28

Message(s) : 109

Messagepar Riima » Lun Sep 02, 2019 11:02 pm

Coucou les futures mamans j’ai accouché aujourd’hui à 21h45 bb pèse 2kg500 il est la en parfaite santé. J’ai été déclenchée à 11h et les contractions ont commencer à être insupportable à partir de 15h j’ai tenu jusqu’à 18h et j’ai demandé la péridurale on me l’a posé et c’était comme de la magie c’était géniale. A 20h le travail avait bien avancé 21h30 j’étais ouvert à 8 et par magie j’ai poussé 6min et bb est arrivé. Je vous souhaite de très bons accouchements.
Riima

Message(s) : 69

Messagepar Riima » Lun Sep 02, 2019 11:04 pm

Abh a écrit:Bonsoooooir a toute voila j’ai accouché hier le 1er septembre a 21h03 ☺️
Aux alentours de 16h30 j’ai eu des contractions toutes les 5 minutes qui étaient douloureuses sans plus j’ai fais les cent pas chez moi puis après deux h c’est passé à 3minutes toujours supportable j’ai fais manger mon fils et j’ai prévenu son père le temps que ma belle mère arrive pr rester avec mon fils les contractions tjrs régulières douloureuses mais vivables on part à la maternité je suis ouverte à 5 elle décide de me mettre directement en salle d’accouchement (je crois qu’elle a eu un pressentiment) un peu après 20h je suis en salle d’accouchement contractions toujours gérante jusqu’à 20h50 j’en ai trois d’affiles Qui sont plus fortes j’étais assise au bord du lit je décide de m’allonger à peine le temps de mettre les pieds sur le lit que j’ai senti que ma fille était là paniqué pour la sage femme qui est arrivé en courant avec la moitié du masque mdr et ma fille est née à 21h03

Félicitation vraiment on est des championnes.
Riima

Message(s) : 69

Messagepar Nhono » Mar Sep 03, 2019 7:06 am

Félicitations abh et Riima, je vous souhaite le meilleur avec vos petits bouts :) Une nouvelle aventure commence, j'ai hâte d'être à cette période !
Nhono

Message(s) : 253

Messagepar Abh » Mar Sep 03, 2019 7:38 am

Meeerci beaucoup les filles et félicitations à toi Riima t’as été bien courageuse !!!

Oui ma fille va bien 49 centimètres 3k360 c’est un poid plume pour la famille mais elle se porte bien. Il y a un petit problème au niveau de son larynx qui n’est pas encore mature elle respire avec bcp de bruit le pediatrela voit chaque jour pour voir comment ça évolue. Soit ça passe seul soit aller voir un orl dans deux semaines
Elle ne manque pas d’oxygene Et apparement ça la gêne pas pour téter donc je m’inquiete Pas trop pour le moment

J’ai été vraiment facilité pour mon accouchement rien à voir avec le premier qui avait été un peu plus douloureux mais simple et rapide tout de même j’suis vraiment contente d’avoir réussi sans péridurale c’etait Un vrai souhait et j’espere Pour vous toutes que vous aurez ce que vous souhaitez !!!
Abh

Message(s) : 124

Messagepar Abh » Mar Sep 03, 2019 7:40 am

Et pepette mon fils est venu à la maternité malheureusement y avait pas papa car il bosse alors avec sa sœur c’est milles bisous et câlins mais moi il a fait que de me « taper » et chouiné il n’a même pas pleuré en partant de la chambre or d’habitude il me lache pas d’une semelle. J’ai mal au cœur mais je sais que ça va passer
Abh

Message(s) : 124

Messagepar Pepette28 » Mar Sep 03, 2019 10:42 am

Riima a écrit:Coucou les futures mamans j’ai accouché aujourd’hui à 21h45 bb pèse 2kg500 il est la en parfaite santé. J’ai été déclenchée à 11h et les contractions ont commencer à être insupportable à partir de 15h j’ai tenu jusqu’à 18h et j’ai demandé la péridurale on me l’a posé et c’était comme de la magie c’était géniale. A 20h le travail avait bien avancé 21h30 j’étais ouvert à 8 et par magie j’ai poussé 6min et bb est arrivé. Je vous souhaite de très bons accouchements.

Félicitations Riima!🎊 Contente que tout se soit bien passé pour toi et que ton bébé aille bien.
Pepette28

Messagepar Pepette28 » Mar Sep 03, 2019 10:44 am

Abh a écrit:Et pepette mon fils est venu à la maternité malheureusement y avait pas papa car il bosse alors avec sa sœur c’est milles bisous et câlins mais moi il a fait que de me « taper » et chouiné il n’a même pas pleuré en partant de la chambre or d’habitude il me lache pas d’une semelle. J’ai mal au cœur mais je sais que ça va passer

Ah ça doit être dur, mais je l’entends souvent dire. Ça doit être sa manière à lui de te dire qu’il est boulversé, ne le prends pas personnellement, tu es toujours la personne la plus importante pour lui en tant que maman😘
Et la tendresse avec sa sœur ça doit être tellement à craquer!!
Pepette28

Messagepar Nanouy » Mar Sep 03, 2019 1:54 pm

Bonjour à toutes,
Je vous rejoins que maintenant car je me demandais si c’est normal que je ne prenne pas de kilos le dernier mois surtout que je suis à 37+4 et que bb est censé prendre 220g/j. Je n’ai pris qu’1kg entre fin juillet et aujourd’hui.
Nanouy

Message(s) : 398

Messagepar MikaSam » Mar Sep 03, 2019 2:59 pm

Abh, félicitations pour ta fille !!!!! Bel accouchement, ça fait rêver 🙂 J'espère que ta petite ira mieux avec son larynx.

Riima, félicitations à toi aussi !! Ton bébé est en forme c'est le principal. Tout c'est bien passé c'est chouette 😉
Comme Nhono, hâte de vivre ce moment unique aussi !

Nanouy, je suis un peu comme toi, j'ai pris très peu de kg pdt la grossesse et même à la fin je stagne 🤣 Mais je me dis que c'est dû au diabète gestationnel avec insuline dans mon cas, qui m'empêche de manger tout et n'importent quoi à n'importe quelle heure de la journée ! A ma dernière écho la petite faisait plus de 3kg estimé à 38SA donc pas d'inquiétude de ce côté. Je crois qu'elle puise dans mes réserves de graisses car d'après mes proches j'ai perdu au niveau du visage. Sûrement que c'est pareil de ton côté, même si pas de diabète, que tu manges normalement, et qu'à ta dernière écho les données sont bonnes, ça devrait aller. Toutes les femmes enceintes ne prennent pas 20kg pdt leur grossesse, notamment si tu étais déjà en surpoids avant. 😉
MikaSam

Message(s) : 410

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!