Fausse couche

Fausse couche

Messagepar AudreyHD » Mar Sep 03, 2019 2:10 pm

Bonjour j'ai une petite question

Les saignements dû à une fausse couche precoce sont ils considéreés comme des règles ou pas ?

Merci pour vos reponses
AudreyHD

Message(s) : 29

Re: Fausse couche

Messagepar Cigogne » Mar Sep 03, 2019 4:48 pm

Bonjour si tu saignes et que y’a fausses couche est en cour alors non se n’est pas considérer comme des règles
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar AudreyHD » Mar Sep 03, 2019 5:58 pm

D'accord
car ma fausse couche je l'ai faite le lundi 29 juillet (résultats bêta en baisse à 44 par rapport au samedi ou c'était à 67),
J'ai eu des petites pertes de sang a partir du mardi et le mercredi et à partir du jeudi 1er août pertes de sang plus intensives comme des règles avec expulsion de l'embryon naturellement le jeudi 1er aout

Arrêt des saignements ou "regles" le samedi

Du coup si c'est pas des "regles" je calcul mes "règles" comment?
du mardi 30 août au samedi 3juillet lors de la fausse couche ?

Je vous demande sa car j'ai toujours pas eu mes régles depuis la fausse couche (vue que vous me dites que ce sont pas des règles mais juste perte de sang du a la fausse couche)
AudreyHD

Message(s) : 29

Messagepar Cigogne » Mar Sep 03, 2019 6:39 pm

Il faut maintenant attendre un retour de règle , moi j’ai eu des saignements deux mois non stop j’ai du attendre un retirer de règle qui est arriver le mois d’apres , après l’arret Des saignements .
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Rosaleen » Mar Sep 03, 2019 9:17 pm

Bonjour, après une fausse couche, c'est compliqué, effectivement vos lieux attendre un retour de couche pour pouvoir recibler ses règles. Ayant vécu de nombreuses fausses couches, je peux te dire que j'ai toujours attendue le retour de couche, car j'ai pu saigner des fois un mois 2 mois entier avec des coupures, comme ce mois ci j'ai saigné un mois entier sans retour de couche et me revoilà enceinte, l'ovulation peut survenir très tottje pense dès que le beta HCG est retombé a 0
Rosaleen

Message(s) : 229

Retour vers Je suis enceinte!