Bébé septembre 2019

Re: Bébé septembre 2019

Messagepar Riima » Mer Sep 04, 2019 8:10 am

Nanouy a écrit:
Klhph a écrit:Coucou
Désolé je m'incruste (bébé 1 pour le 3 octobre donc je regarde aussi sur votre groupe de temps en temps)

Jinterviens juste pour l'application de contraction 😝 il y a "chronomètre de contraction" et ça te dit quand il faut partir à la maternité 😊

C’est l’application « Babycenter » dont tu parles ?
Moi j’ai tjs eu des contractions donc Jvais m’inquiéter quand j’en aurais ttes les 3 minutes jcrois.

Cc Nanouy alors moi des contractions j’en ai tjrs eu surtout à partir de 34 Sa et me disant souvent mon utérus était tendu mais rassure toi ces contractions et celle de l’accouchement ne sont pas pareille et tu t’en rendra compte car ça s’intensifie au fur et à mesure que les heures passent.
Riima

Message(s) : 69

Messagepar Riima » Mer Sep 04, 2019 8:12 am

Salut les futures mamans merci bcp pour vos messages ça m’a vraiment fait plaisir de discuter avec vous
Riima

Messagepar Nanouy » Mer Sep 04, 2019 10:39 am

Riima a écrit:Cc Nanouy alors moi des contractions j’en ai tjrs eu surtout à partir de 34 Sa et me disant souvent mon utérus était tendu mais rassure toi ces contractions et celle de l’accouchement ne sont pas pareille et tu t’en rendra compte car ça s’intensifie au fur et à mesure que les heures passent.

Ouiiii c’est ce que l’on m’a dit. Que je saurais faire la différence car les Braxton hicks les contractions ne sont que vers l’avant alors que celles du vrai travail c’est tout le ventre et même le dos.
On verra.
Sinon tu avais pris des tisanes de feuilles de framboisier ?
Nanouy

Message(s) : 398

Messagepar Riima » Mer Sep 04, 2019 10:43 am

Le ventre ou le dos apparemment ça dépend de la position de ton bb car moi je les sentais au dos et c’était infernale le pire c’est qu’il avait branché le monitoring non stop car devait vérifier comment bb réagissait quand j’avais des contractions.
J’ai pas eu le temps de prendre des tisanes vu qu’on m’a declencher à 37Sa
Riima

Messagepar Pepette28 » Mer Sep 04, 2019 11:23 am

Salut les filles et bienvenue aux nouvelles

Je rentre de mon contrôle, tout va bien, ctg, placenta, liquide amniotique et croissance du bébé tout est en ordre! Il ne faut plus que attendre...prochain rdv - si je n’ai pas accouché avant - samedi matin.
Je me suis bien marrée car c’était le même médecin que la dernière fois et je vous avait raconté combien j’étais étonnée de son avis comme quoi le bébé serait « petit », bin d’après l’estimation d’ajd il serait à 3,8 kg!😂😂

Bon priez pour moi qu’il sorte bientôt j’en ai marre d’être enceinte!!
Pepette28

Message(s) : 109

Messagepar Nanouy » Mer Sep 04, 2019 11:27 am

Pepette28 a écrit:Salut les filles et bienvenue aux nouvelles

Je rentre de mon contrôle, tout va bien, ctg, placenta, liquide amniotique et croissance du bébé tout est en ordre! Il ne faut plus que attendre...prochain rdv - si je n’ai pas accouché avant - samedi matin.
Je me suis bien marrée car c’était le même médecin que la dernière fois et je vous avait raconté combien j’étais étonnée de son avis comme quoi le bébé serait « petit », bin d’après l’estimation d’ajd il serait à 3,8 kg!😂😂

Bon priez pour moi qu’il sorte bientôt j’en ai marre d’être enceinte!!

Ah oui c’est un très beau bébé. Essaies des astuces naturelles comme le nettoyage, les escaliers et fais des exercices avec ton ballon. Ton col est mou et déjà ouvert ?
Nanouy

Messagepar Nanouy » Mer Sep 04, 2019 11:29 am

Riima a écrit:Le ventre ou le dos apparemment ça dépend de la position de ton bb car moi je les sentais au dos et c’était infernale le pire c’est qu’il avait branché le monitoring non stop car devait vérifier comment bb réagissait quand j’avais des contractions.
J’ai pas eu le temps de prendre des tisanes vu qu’on m’a declencher à 37Sa

Ah oui c’est vrai, j’avais lu c’était par rapport au poids. J’espère que ça va maintenant.
Nanouy

Messagepar Pepette28 » Mer Sep 04, 2019 12:20 pm

Nanouy a écrit:Ah oui c’est un très beau bébé. Essaies des astuces naturelles comme le nettoyage, les escaliers et fais des exercices avec ton ballon. Ton col est mou et déjà ouvert ?

Salut!
Ah oui, j’oubliais: mon col est mou mais fermé! Je vais chercher du thé aux feuilles de framboisier si j’en trouve.
Pepette28

Message(s) : 109

Messagepar Nanouy » Mer Sep 04, 2019 12:56 pm

Pepette28 a écrit:Salut!
Ah oui, j’oubliais: mon col est mou mais fermé! Je vais chercher du thé aux feuilles de framboisier si j’en trouve.

Oui 2 à 3 tasses par jour, les amandes/dattes aussi aident apparemment d’après ce qu’a dit ma sage-femme en mangeant au moins 10/j ou des bananes.
Nanouy

Messagepar Prescillia0612 » Mer Sep 04, 2019 2:28 pm

Salut ,

Moi aussi j'en est marre d'être enceinte lol
Hâte quelle sorte 😉😉
Je suis à 38 sa + 5 jours ...
J'aimerais essayer la tisane de feuille de framboisier, pour celle qui ont essayer vous avais trouver ou ? Dans quelle magasin ?
Prescillia0612

Message(s) : 63

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!