Besoin d’avis et d’aide

Besoin d’avis et d’aide

Messagepar Kyabrt » Lun Sep 02, 2019 8:38 am

Bonjour voilà cela fait un mois edemi que je suis enceinte , j’ai perdue du sang il y a 3 jours , je suis allez au urgences il y a deux jours , échographie test urinaire prise de sang la total , on me dit que mon bébé es là qu’elle vois l’activité cardiaque que tout va bien , elle me dit que ce serait un décollement rien de bien méchant , j’attend donc le reste de mes résultat , mais hier soir j’appercois Beaucoup plus de sang , j’ai aperçus des caillots ce matin , je me renseigne sur internet mais malheureusement que des fausses coucher , alors ce que je ne comprend pas c’est que mon bébé va bien mais moi non ....
Kyabrt

Message(s) : 25

Re: Besoin d’avis et d’aide

Messagepar La rose30 » Lun Sep 02, 2019 7:09 pm

Va aux urgences ma belle, surtout si tu ne te sens pas bien
La rose30

Message(s) : 123

Messagepar Kyabrt » Lun Sep 02, 2019 7:36 pm

J’ai eu la gyneco au téléphone toute à l’heure elle m’a dit que tout allait bien tout les résultats était positif et je lui ai dit que je perdait beaucoup plus de sang elle m’a dit si je commence à faire des malaise et que j’ai des douleurs faut que j’y retourne j’attend de voir si sa ce calme
Kyabrt

Messagepar La rose30 » Lun Sep 02, 2019 10:27 pm

Je souhaite que tout se passe bien pour toi et ton bébé....repose toi bien surtout ne te stresse pas trop
La rose30

Message(s) : 123

Messagepar Kyabrt » Mar Sep 03, 2019 1:16 pm

Bon et bien il n’a pas tenue le coup ... j’ai rendez vous jeudi soir pour voir si il ne reste plus rien , je ne pensais pas que sa faisait aussi mal une fausse couche .. j’ai trouver tout les petits morceau sur mon lit ce matin j’etais Plein de sang j’ai tacher tout mon lit ...
Kyabrt

Messagepar Lari427 » Mer Sep 04, 2019 6:23 pm

Bjr oui ça fait très mal les crampes j'ai fait une fausse couche aussi le mois dernier sauf que moi il y avait pas de bébé juste le sac vide. Dans ce cas là il faut aller directement au urgence.
Lari427

Message(s) : 46

Retour vers Santé menstruelle