Les bebe de Mars 2020

Re: Les bebe de Mars 2020

Messagepar Pelote » Lun Août 26, 2019 10:13 am

Coucou Marley, c’est peut être ton col qui travaille ou aussi le placenta qui se met en place (j’avais eu des pertes marrons pour ma première grossesse) si tu peux un passage rapide aux urgences ou chez ton médecin/SF te rassurera
Pelote

Message(s) : 582

Messagepar Linou-lagaf » Lun Août 26, 2019 9:57 pm

Salut les filles ben maintenant je suis à 13 semaines d’a comme certaines d’entre nous. Échographie du 1 trimestre avec aussi dépistage trisomie.
Je stresse énormément si certaine l’on déjà passé pouvez-vous me dire comment ça se passe?
Rendez-vous mercredi
Bisou et courage les filles.
Linou-lagaf

Message(s) : 5

Messagepar Pelote » Mar Août 27, 2019 8:41 am

Coucou linou je la passe cet AM (je suis à 12sa +3) mais bébé 2 donc je sais déjà ce qui se passe. La première echo il vérifie tous les membres, leur taille et taille du bébé, il regarde le coeur, le placenta et perso même les ovaires. Et il va prendre l’épaisseur de la nuque qui est une donnée utilisée dans le rapport de risque de la T21. Quand tu auras fait l’echo on va te demander d’aller faire une prise de sang ou ils vont chercher d’autres marqueurs. Entre ton âge et toutes les données un %de risques sera émis à ton gynécologue ou sage femme qui t’en informera
Voilà 😊
Pelote

Messagepar Linou-lagaf » Mar Août 27, 2019 7:57 pm

Merci Pelote je t’avoue que moi bébé 1 tu l’auras compris et du coup assez stressé et anxieuse. J’ai un peu peur de mal faire en faite.
Je croise les doigts que tous se passe bien. Dou lui est complètement détendu lol sa m’agace presque.
Linou-lagaf

Message(s) : 5

Messagepar Marley 140214 » Mar Août 27, 2019 8:21 pm

Pelote a écrit:Coucou Marley, c’est peut être ton col qui travaille ou aussi le placenta qui se met en place (j’avais eu des pertes marrons pour ma première grossesse) si tu peux un passage rapide aux urgences ou chez ton médecin/SF te rassurera

Merci beaucoup de ta réponse malheureusement diagnostic œuf clair pour ma part :/ tant pis :)
Marley 140214

Message(s) : 488

Messagepar Pelote » Mar Août 27, 2019 9:32 pm

Oh mince Marley je suis désolée pour toi...j’espere Que tu retomberas vite enceinte courage pour la suite

Linou c’est normal, moi aussi pour ma fille j’etais anxieuse, je ne pensais qu’a Ça ! Et là j’ai l’impression que la T1 est arrivée hyper vite. Tout va bien pour bébé date du terme 14 mars comme prévu
Pelote

Messagepar Dieu est bon » Jeu Août 29, 2019 4:45 pm

SabRinoa a écrit:Coucou les filles.

Jamais entendu non plus d'ectropion, désolé.
Bon pour ma part urgences encore hier aprèm après pertes de sang rouges abondantes. Je suis à 6sa+2, a l'écho on a vu un embryon de 5mm et un cœur qui battait.
Il a dit que ça arrivait, sûrement les vaisseaux, javais rien à faire a part attendre l'écho du 17 pour voir l'évolution.
Voir ce sang qui coule ca stresse un peu mais je me rassure car pas de douleurs et toujours les symptômes donc ça va 😊

Comment ces passer ton écho du 17
Dieu est bon

Message(s) : 3

Messagepar Cocodargent » Lun Sep 02, 2019 8:44 pm

Coucou les filles
Nouvelle sur le forum j’ai deja une petite fille de 3ans
J’ai fais 2 fc recemment ...
la retard de regles de 2 jours avant douleur au ventre et nausees
J’ai fais 2 test precoces qui etaient positifs avec barre pale
Cematin je vais au labo Prise de sang : bhcg a 5 (il y a marqué negatif si inf a 2)
Qu’en pensez vous? Ca me parait tres bas, j’ai toujours eu des taux plus haut lors de mes premieres prises de sang
Merci!!!
Cocodargent

Message(s) : 1

Messagepar Carotte » Mer Sep 04, 2019 6:24 pm

Bonjour à toutes !

Je suis enceinte de 15sa, je viens de passer le cap de 3 mois quel soulagement ! Petite question pour celles qui sont au même stade est ce que votre ventre est dur ? Si oui est-ce normal ?
Carotte

Message(s) : 3

Messagepar Evy » Mer Sep 04, 2019 7:15 pm

Coucou moi aussi enceinte de 15sa mon ventre est parfois dur surtout le soir. Sûrement la fatigue de la journée
Evy

Message(s) : 46

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!