Bonjour j’ai fait un déni de grossesse total il y a un ans, j’ai accoucher à 15 ans... j’ai pris par la suite la pullule seulement je l’oublier constamment 😅 j’ai décider de mettre un stérilet on m’a prescrit le Mirena au début rien a dire a part la pose qui m’a piquer un petit peut mais par la suite rien puis ensuite l’es problème ce sont suivi envi de pipi constamment je manger beaucoup j’ai pris du poids j’en es perdu je fait yoyo avec mon poids jetai contente quand j’avais mes « règle » je l’es vais qu’une journée et encore. Je sais vous allais me demander qu’est ce que je fait avec une application de calendrier manstruel ? Et bah voilà ma réponse il y a 3 mois j’ai mes règle qui sont revenu ! Oui oui 1 semaine de douleur des fois je l’es es 2 fois par mois bref horrible 😔 j’ai vérifier mon stérilet es encore là je craint qui l’es bouger car si non il ne ferra plus effet et j’ai peur de devoir le retirer 😅 je retourne au planning familial bientôt pour une vérification.
Merci de m’avoir lu et si des filles qui on eut ce genre de problème peuvent m’aider ou juste me rassurer ...