Fenugrec

Re: Fenugrec

Messagepar Taibifati » Lun Sep 09, 2019 7:07 am

Bonjour moi84 moi je connais la cannelle qui marche bien pour les contractions et l'ouverture du col, tu peux aussi mettre une seringue avec de l'huile d'olive dans ton vagin le soir ça favorise beaucoup et le bébé glisse facilement. Bon courage je te souhaite un accouchement naturel et facile.
Taibifati

Message(s) : 407

Messagepar Moi84 » Lun Sep 09, 2019 7:43 am

Bonjour et merci les filles.
La cannelle ca va etre difficile je naime pas vraiment dailleurs je ne sais meme pas si jen ai. Cest pour ca que je voulais savoir pour les graines de fenugrec (houlba)
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Sheynine » Lun Sep 09, 2019 9:00 am

Coucou Moi,
Courage tu es sur la dernière ligne droite. Pour les efforts physiques, c’est bien d’en faire mais stp fais attention car j’ai eu dans mon entourage une femme qui a eu une pré-déchirure utérine a force de trop marcher, monter et descendre les marches (elle avait dépassé son terme et n’en pouvait plus 😩). Ça a bien déclenché les contractions mais une fois à la mater le bébé était en détresse fœtale car ne supportait pas les contractions et ça a fini en césarienne. Du coup pour sa 2ème grossesse, la césarienne était programmée car Avec son utérus abîmé, ça ne peut plus supporter les contractions. Voilà, c’est un cas quand même extrême mais ça arrive donc sois à l’écoute de ton corps tout en étant active..
gros bisous ma belle
Sheynine

Message(s) : 378

Messagepar Moi84 » Lun Sep 09, 2019 9:25 am

Bonjour sheynine. Ne tinquiete pas jecoute mon corp. En juin jai eu une dechirure musculaire au ventre au travail. Donc la je suis sur que cest mon muscle et pas mon uterus. Et jecoute mon corp mais je sais aussi prendre sur moi quand ca devient fort. Jai deja supporter des douleurs beaucoup plus forte que celle que jai eu jusqua present. Donc je gere pour linstant. La je nen ai aucune depuis cette nuit donc je deprime un peu la. En faite je suis tellement impatiente que je narrive plus a supporter lattente. Surtout quand je vois que beaucoup accouche avant les 40sa. Jai limpressipn que je vais faire comme la 1ere aller jusqua 41sa + 6j.
Moi84

Messagepar Moi84 » Lun Sep 09, 2019 9:27 am

Sinon toi comment tu vas? Et bebe? Et lallaitement?
Moi84

Re: Fenugre

Messagepar Coolmiss07 » Lun Sep 09, 2019 9:58 am

Bonjour Moi, comment vas tu ?
T’inquiète pas ça Va bientôt arriver inchallah
Je sais que lhelba, le fenugrec est interdit chez la femme enceinte car ça peut provoquer une fausse couche, donc à mon avis à ce stade là tu peux en prendre un peu ca fera certainement pas de mal
Essaie l’anan Frais et les dates c’est ça qui a déclenché de vraies contractions chez ma copine
J’espère que ton bébé arrivera très bientôt, j’imagine que tu dois être fatiguée courage courage ma belle
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Coolmiss07 » Lun Sep 09, 2019 9:59 am

Coucou Sheynin félicitations pour ton accouchement et l’arrivée de ta princesse
Comment ça se passe pour toi ? Bisous 😘
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Moi84 » Lun Sep 09, 2019 10:04 am

Coolmiss ca va et toi?
Oui je sais que ca fait des fausses couche vue que ca provoque des contractions mais jaurai aime savoir si quelquun la testé.
Apparement personne. Je pense que ca ne peut pas faire de mal. Donc des que mon mari rentre je vais en prendre comme ca il sera la si il y a un soucis je naurai pas a attendfe 30min quil arrive du travail + 30min pour aller a la maternite.
Moi84

Messagepar Moi84 » Lun Sep 09, 2019 12:06 pm

Je vais essayer la cannelle aujourdhui si ca ne marche pas demain jessaie houlba. Jai rdv demain a la mater pour le pre terme
Moi84

Messagepar Sheynine » Lun Sep 09, 2019 5:16 pm

Re les filles,
Merci Coolmiss 😍
La princesse va bien Al hamdu lillah et l’aillaitement Se passe très bien. J’ai tiré mon lait pour la première fois avant hier car je devais sortir et Mlle a fait une tête bizarre au début avec le biberon mais a fini par le prendre. J’avais peur qu’elle refuse le sein après mais elle s’est jetée dessus 😂😂.
Courage les filles c’est bientot la fin ou plutôt le début de la nouvelle vie avec vos amours
Sheynine

Message(s) : 378

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!