J'ai rendez vous chez le gygy le 17 septembre j'ai hâte

Tongalaise de luxe a écrit:J'ai fait mon test de grossesse ce matin à 3h du matin, et devinez, je suis enceinte💃🏼💃🏼, premier essai pour bb1 et Dieu m'a fait grâce. Date des dernières règles le 14 Août, quand devrai aller pour les consultations prénatales svp?
Suzanne a écrit:Tongalaise de luxe a écrit:J'ai fait mon test de grossesse ce matin à 3h du matin, et devinez, je suis enceinte💃🏼💃🏼, premier essai pour bb1 et Dieu m'a fait grâce. Date des dernières règles le 14 Août, quand devrai aller pour les consultations prénatales svp?
Super et félicitations!
Il fait que tu appelles ta gyneco ou medecin pour une ordonnance pour ta prise de sang. Une fois le résultat tu peux prendre RDV avec ta gyneco pour l echo de datation 😊😊 encore félicitations !
Sow0614 a écrit:Bonjour les filles, puis je me joindre à vous ?
En essai bébé 1 cycle 2.
Dernière règles le 16/08, ovulation le 28/08 enfin je crois
Test positif le 9 et 10/09, pds le 10/09 taux à 29ui/l.
Bébé pour fin mai normalement![]()
Ce taux vous semble il normal ?
Sow0614 a écrit:Bonjour les filles, puis je me joindre à vous ?
En essai bébé 1 cycle 2.
Dernière règles le 16/08, ovulation le 28/08 enfin je crois
Test positif le 9 et 10/09, pds le 10/09 taux à 29ui/l.
Bébé pour fin mai normalement![]()
Ce taux vous semble il normal ?
Suzanne a écrit:Hell,o,
Pour ma part j ai fais echo un peu plus tôt que prévu, hier, ma gynéco voulais voir si bébé etait bien dans l'utérus car avec les IAC il y a plus de tisque d avoir une grossesse extra uterine. Bebe etait bien dans l uterus. Il est miniscule 2mm ! J ai une autre echo de contrôle jeudi d ici la il aura un peu grandit, et surtout voir si y a pas rien dans mes trompes.
😊😊😊
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)