Biberons

Re: Biberons

Messagepar Clo56 » Mer Sep 11, 2019 6:48 pm

Après pour les autres affaires je ne suis pas trop embêté car j'ai pu tout récupérer avec ma mère car j'ai une petite sœur de bientôt 18 ans moi 36 et ma mère avait tout garder de sa naissance. Donc j'ai récupéré vêtements, lit, table à langer.
Clo56

Message(s) : 129

Messagepar Scratch » Mer Sep 11, 2019 7:30 pm

Clo56 a écrit:Je le prend pendant la grossesse mais pour l'allaitement il passe dans le lait donc je ne veux pas empoisonner ma fille.

Excuse-moi mais pendant ta grossesse elle absorbe de toute façon ton traitement alors même qu'elle est en développement, ça passe dans son sang par le placenta, d'autant plus en fin de grossesse.
En réalité le passage de traitements dans le lait maternel est faible. Tu pourrais te renseigner auprès de ton médecin ou voir si d'autres personnes traitées ont allaité. Enfin bon, je dis ça pour toi, si tu as envie d'allaiter vraiment.
Scratch

Message(s) : 771

Messagepar Moilalala59 » Mer Sep 11, 2019 8:00 pm

Dsl mes la je suis pas d'accord j'ai la thyroïde de puis l'âge de 17 j'ai eu deux enfants que j'ai allaité le caché et pas co très indiqué ma fille je les allaité 7 mois EMI et mon fils 4 EMI et il on rien sa n'a rien a voire pour l'allaitement.
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Scratch » Mer Sep 11, 2019 10:04 pm

Moilalala59 a écrit:Dsl mes la je suis pas d'accord j'ai la thyroïde de puis l'âge de 17 j'ai eu deux enfants que j'ai allaité le caché et pas co très indiqué ma fille je les allaité 7 mois EMI et mon fils 4 EMI et il on rien sa n'a rien a voire pour l'allaitement.

Ah bein voilà, Moilalala t'en as fait l'expérience, c'est une bonne chose d'avoir ton témoignage !
Je prends aussi des traitements, j'ai eu pendant ma grossesse les 2 premiers trimestres, et là j'ai recommencé y'a 2 semaines. Je ne me fais pas de souci pour bébé car je fais confiance à mon médecin qui a bien vérifié que c'était ok pour la grossesse et l'allaitement et qui sait par les données scientifiques sur plusieurs années qu'il n'y a pas de risque. Donc j'allaite l'esprit tranquille et c'est bien pratique et bébé a un aliment qui lui est tout adapté, toujours dispo, à bonne température, jamais en rupture de stock ^^ (quoi que xD)
Scratch

Message(s) : 771

Messagepar Clo56 » Jeu Sep 12, 2019 9:37 am

Quel eau utilisez vous pour les biberons? Je sais qu'il y a Evian mais auriez-vous d'autre marque??
Clo56

Message(s) : 129

Messagepar Moilalala59 » Jeu Sep 12, 2019 9:54 am

Cli Amin fils j'ai pris monrocou qui et super pour les constipation

Oui moi perso j'ai vraiment pas problème le seule truc ma fille avais ces règle perte blanche et sein a la naissance et mon fils avais des sien aussi a la naissance et tout sa ces règle en quelque jour mes pour la thyroïde rien de mal tu peux allaité Tranquille
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Bannbou » Jeu Sep 12, 2019 9:54 am

Bonjour, cristaline c'est très bien également.
Bannbou

Message(s) : 38

Messagepar C_Moi_Soussou » Jeu Sep 12, 2019 6:40 pm

Clo 56 Bonsoir mais un médecin t'as Til confirmer que tu ne pouvais pas allaiter avec ce traitement???
C_Moi_Soussou

Message(s) : 1367

Messagepar C_Moi_Soussou » Jeu Sep 12, 2019 6:44 pm

Tout le monde dit que c'est compatible et sans danger pour le bb, avais tu réellement le désir d'allaiter? Car moi à ta place si c t le cas je me serais bien renseigné car il n'est pas contre indiqué
C_Moi_Soussou

Message(s) : 1367

Messagepar muriel » Jeu Sep 12, 2019 9:16 pm

Bonsoir
Il faut rétablir une chose que beaucoup de jeunes mamans ne savent pas
L'eau EVIAN n'est pas faites pour l'alimentation de bébé
Elle n'est à utiliser pour les bébés uniquement pour son hydratation tout en sachant qu'un bébé ne boit d'eau avant 4 mois me semble t'il (pas certaine)
Monroucou
Cristalline
Waterwiller
Sont de bonnes eaux pour bébé
Et quant aux couches pampers a bannir rien de mieux pour développer des allergies ou une intolérance au vue de tous les produits chimiques pour qu'il y ait le moins de fuite possible
Les couches mots d'enfants de Leclerc
Les couches lupilu de lidl
Sont très très bien....
Avis d'une maman de 6 enfants
muriel

Message(s) : 6324

PrécédentSuivant

Retour vers Alimentation bébé