Perte de sang

Re: Perte de sang

Messagepar Lilie97480 » Sam Juin 22, 2019 9:25 am

Manwila a écrit:bonjour je suis a 4sg est des des pertes aussi mais rouge commz des règles avec des cailloux de sang esc c notmal?

Bonjour je te conseil daller au urgence je ne veut pa te fair peur mais avec des cailloux sa peut etre une fausse couche ses ske jai eu quand jai fait ma fausse couche
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Sheynine » Sam Juin 22, 2019 12:25 pm

Bonjour les filles, en début de grossesse il faut se reposer au maximum pour donner toutes les chances à bébé de s accrocher. Perso j’ai saigné de 4SA jusqu’à mes 13 SA alors que je n’avais ni décollement ni rien du tout. Du moins, ils n’ont pas su justifier le pourquoi du comment et pourtant mon bébé grandissait correctement Dieu merci. Je suis à quasiment 8mois. Je vous cache pas qu’a chaque fois que j’allais aux toilettes j’étais en panique et des fois en pleurs car mon mari n’avait plus de mot pour me consoler a un moment donné donc je me sentais démunie et seule. Au début c’était rouge vif avec quelque caillots puis après c’était rosé voir marron. Alors, allez aux urgences quand vous pouvez s’ils peuvent vous renseigner et priez fort. Tout se passera bien pour nous toutes 🙏🏼.
Bisous et bonne grossesse
Sheynine

Message(s) : 378

Messagepar Rosaleen » Jeu Sep 12, 2019 4:46 am

Quand je vous lis ça me fais mal, on ne devrait pas souffrir pour garder nos bébés. Je suis également enceinte de 5sa et depuis quelques heures avant mon écho lundi je perds du sang rose pas encore vu de vif je prie tellement fort mon Gygy m'a dit que c'est normal en début de grossesse mais ayant fais plusieurs fausses couches je doute vraiment c'est pas juste
Rosaleen

Message(s) : 229

Messagepar Suzanne » Jeu Sep 12, 2019 8:28 am

Bonjour,
J ai.moi aussi eu des pertes de sang la semaine derniere et encore ce lundi. Ma gyneco m a fait faire prise de sang pour le taux et echo. J ai eu peur aussi. Mais tout allé bien. Bebe etait bien dans utérus, et le taux etait bien monte. J ai encore fais une prise de sang ce matin pour un controle et je retourne la voir aussi pour un controle a 15h00. Elle m a dit que c etait fréquent de perdre un peu de sang. J espere vraiment que ca ira pour toi et que c est juste bébé qui se met bien en place 🤞🤞🤞 les 1er mois sont les.plus long...
Suzanne

Message(s) : 86

Messagepar Rosaleen » Ven Sep 13, 2019 5:12 pm

Des nouvelles Amandine ?
Rosaleen

Message(s) : 229

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!