Les bb de décembre 2019

Re: Les bb de décembre 2019

Messagepar Marinedu34 » Jeu Sep 12, 2019 2:41 pm

Coolmiss07 a écrit:Y’en a d’entre vous qui travaillent encore ?
Je suis à moins d’un mois du congé pathologique, et je me sens épuisée je n’en peux plus je fais 8h par jour plus 1h de trajet
La semaine dernière j’ai fait un malaise et quand je suis allée voir mon médecin traitant, elle m’a donné 2jours 😕

Les filles qui sont déjà en arrêt, vous êtes arrêtées jusqu’au congé patho?

Coucou Coolmiss,
Moi j’ai été arrêté jusqu’à mon prochain rendez-vous chez le gynécologue (le 25septembre). Après j’avais 3h de route par jour pour aller et revenir du travail. Puis j’avais des absences au volant donc mon médecin traitant m’a arrêté un mois.
Normalement je pense que le gynécologue m’arrêtera jusqu’à mon congé pathologique car il commence le 09 octobre et ça serait vraiment bête de me faire reprendre pour même pas 10 jours...
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Diana91 » Jeu Sep 12, 2019 2:51 pm

Coolmiss07 a écrit:Y’en a d’entre vous qui travaillent encore ?
Je suis à moins d’un mois du congé pathologique, et je me sens épuisée je n’en peux plus je fais 8h par jour plus 1h de trajet
La semaine dernière j’ai fait un malaise et quand je suis allée voir mon médecin traitant, elle m’a donné 2jours 😕

Les filles qui sont déjà en arrêt, vous êtes arrêtées jusqu’au congé patho?

Je suis arreter effectivement, a cause des douleurs au bassin comme je travaille assise 8h par jour. J’ai reprend deux jours comme j’ai qql dossier a voir et ensuite je ne pense pas reprendre jusque mon conges patho le 12.10
Si tu est trop fatiguer dit le a ton medecin ou ta sage femme pour qu’il t’arrête, au moins quelques semaines.
Diana91

Message(s) : 268

Messagepar Marjaune » Jeu Sep 12, 2019 4:00 pm

Moi je ne suis pas encore en arrêt mais lors de mon dernier rdv avec le gyneco il m’a dit de l’appeler à tout moment si je voulais être en arrêt avant mon autre rdv le 10/10. Il m’a dit que dans tous les cas à cette date je serais en arrêt (le patho commençant le 14).
Il faut pas hésiter à dire que ça va pas du tout.
Marjaune

Message(s) : 441

Messagepar Coolmiss07 » Jeu Sep 12, 2019 4:41 pm

Merci les filles pour vos réponses
En effet, j’en peux plus et je vais pas prendre le risque de continuer encore. D’ailleurs moi aussi je travaille 8h par jour, assise et je monte et descends les escaliers presque 20 fois par jour
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Amg771 » Jeu Sep 12, 2019 5:26 pm

Bonjour a toutes !
Pour ma part pas de montée de lait du tout rien de rien lol
En ce qui concerne bébé je la sentais beaucoup moins bougé également la semaine dernière mais je pense c'est selon leur position. Hier j'ai eu ostéopathe et c'était la fiesta elle déformé mon ventre donc c'est tout ou rien. Il faut quand même en parler pour être rassurée je pense.
Sinon moi c'est l'inverse j'étais en arrêt depuis 1 mois et je reprends la semaine prochaine c'est moi qui est voulu surtout car je tourne un peu en rond chez moi .. ma sage femme est ok et je vois mon médecin demain. Tout comme vous si je vois que ça ne vas pas je m'arrêterai. Pour ma part mon congés mat doit débuté au 10 novembre donc congés patho vers le 29 octobre.
Amg771

Message(s) : 208

Messagepar Minette45 » Jeu Sep 12, 2019 5:39 pm

Coucou !

Pas de perte de lait non plus par chez moi. Mais j'ai les mammelons qui pelent malgré que je me badigeonne d'huile tous les jours. Le gyneco m'avait dit que les pertes de lait etaient possible des le 4e mois !
Je ne suis pas en arrêt non plus et pareil je travaille assise toute la journée. La dernière heure c'est la pire je ne trouve plus de position confortable... Pour les douleurs au bassin, je teste la ceinture physiomat depuis hier quand je suis debout et je vois la différence. Je peux marcher sans trop de douleur.

Est ce que vous avez déjà des contractions les filles ? Car depuis 3j j'en ai pas mal, mais elles ne sont pas douloureuses. Donc je me demande à partir de quand on doit s'en inquiéter ?
Minette45

Message(s) : 30

Messagepar BibicheBrune » Jeu Sep 12, 2019 7:05 pm

Pour ma part j’ai repris le travail après les vacances d’été avec une classe de maternelle. 26 enfants de 2 ans et demi à 5 ans. C’est dur ! Mon congé mat commence le 22 octobre mais je ne pense pas que je tiendrai jusque là. Assise/debout/se baisser pour ramasser/retenir les petits...

Pour les contractions, pas plus de 20 par jour pour celles non douloureuses. Si douleur consulter.
BibicheBrune

Message(s) : 306

Messagepar Amg771 » Jeu Sep 12, 2019 9:08 pm

Pour ma part oui j'ai des contractions ... Certains jours énormément et d'autre jour zéro
Cependant ma sage femme m'a dit qu'il ne fallait pas qu'elle dépasse 10 sinon hôpital
Amg771

Message(s) : 208

Messagepar Kenzadu59 » Jeu Sep 12, 2019 9:30 pm

Coolmiss07 a écrit:Merci les filles pour vos réponses
En effet, j’en peux plus et je vais pas prendre le risque de continuer encore. D’ailleurs moi aussi je travaille 8h par jour, assise et je monte et descends les escaliers presque 20 fois par jour

Tu as raison ma belle, mets toi en arrêt et repose toi surtout... mieux ne vaut pas prendre de risque surtout pour le dernier trimestre... 😘😘😘
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Yasminec » Jeu Sep 12, 2019 9:57 pm

De mon côté, je ressens des contractions depuis 1 mois. Il faut consulter dans le cas où elles sont douloureuses. Par contre, les douleurs de règles ont refait surface 😕 Je suis en arrêt travail depuis 2 semaines, j’ai un placenta inséré bas, risque d’hémorragie !! Prochain rendez-vous chez gygy le 21 octobre.
Yasminec

Message(s) : 121

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!