Bébé pour MAI 2020

Re: Bébé pour MAI 2020

Messagepar Suzanne » Jeu Sep 12, 2019 8:36 am

Mariaaa a écrit:
Suzanne a écrit:Hell,o,
Pour ma part j ai fais echo un peu plus tôt que prévu, hier, ma gynéco voulais voir si bébé etait bien dans l'utérus car avec les IAC il y a plus de tisque d avoir une grossesse extra uterine. Bebe etait bien dans l uterus. Il est miniscule 2mm ! J ai une autre echo de contrôle jeudi d ici la il aura un peu grandit, et surtout voir si y a pas rien dans mes trompes.
😊😊😊

Pour mon fils aussi je suis tombée enceinte à la 4e IAC après 25 mois d'essai ! Et la premier cycle naturellement comme quoi !

😊 pour ma part j ai dis à mon conjoint que je ne passerai plus par la PMA, j etais a bout psychologiquement, mais que j esperai quand même en avoir naturellement! Donc quand je te lis ca me donne espoir 😊
Suzanne

Message(s) : 86

Messagepar Mouni95 » Jeu Sep 12, 2019 1:51 pm

Oasis a écrit:Alors pour le test de grossesse tout dépend du taux que tu avais et si tu fais 1 test précise ou non mes en soit ton taux est très très bon et personnellement je ne minquieterais pas à ta place aussi si je peut y a aussi que des fois cela arrive que un taux hyper élevée prévois des jumeaux mes je ne sais pas si sais vrai J avais lu sa sur le forum et de rien pas de soucis si sa peut aider

Merci, je croise les doigts. J'ai fais un test précoce les test classic ne m'ont pas détecter la grossesse.. Cela pourrait m'emmener sur la piste du grossesse gémellaire. (?)
Je m'inquiète un peu du fait de ma fc à 12 sa au mois de mai.. Jai du mal à patienter jusqu'au 30.09 pour me rassurer. Depuis 9h10 je tente de joindre le secretariat personne répond..
Mouni95

Message(s) : 10

Messagepar Lalala01 » Jeu Sep 12, 2019 2:33 pm

Coucou les filles. Comment allez vous aujourd’hui?
Petite puce, comme tu l’as écrit mon écho est le 2 octobre et cela me parait bien loin... pensez vous qu’on peut appeler une sage femme pour en faire avant ou pas ?
Lalala01

Message(s) : 9

Messagepar Oasis » Jeu Sep 12, 2019 3:36 pm

Alors mouni je ne sais te dire J avais lu sa que des fois taux élevé égale jumeau mes avant tout autre chose un taux seule ne veux rien dire faut vérifié surtout si le taux double toute les 48h si oui aucune raison de s inquiète si pas de perte de sang on s inquiète pas bébé ressent déjà tout bon courage et je peut te comprend aussi J ai fait une tv en juillet l'abbé dernière le 16 juillet et ma fille et née le 11 juillet sois 1 ans après courage
Oasis

Message(s) : 401

Messagepar ptitepuce » Jeu Sep 12, 2019 4:20 pm

Bon, j'ai avancé mon écho à demain.
Ça fait 2 jours que je fais des crises d'angoisse.
Ok je suis stressée mais de là à me provoquer ça, c'est dément!!
La secrétaire m'a dit que les hormones pouvaient me jouer des tours aussi.
J'ai déjà eu ça au mois de juin et j'étais pourtant pas enceinte!! J'avais fait une cure de magnesium de 2 mois qui vient de se terminer
..je ne sais pas si c'est en lien..

Donc pour dire que mon rdv gynéco est avancé. J'ai aussi rendez vous chez le médecin ce soir..
C'est pas drôle tout ça 😐
ptitepuce

Message(s) : 135

Messagepar Suzanne » Jeu Sep 12, 2019 5:40 pm

Mouni95 a écrit:
Oasis a écrit:Alors pour le test de grossesse tout dépend du taux que tu avais et si tu fais 1 test précise ou non mes en soit ton taux est très très bon et personnellement je ne minquieterais pas à ta place aussi si je peut y a aussi que des fois cela arrive que un taux hyper élevée prévois des jumeaux mes je ne sais pas si sais vrai J avais lu sa sur le forum et de rien pas de soucis si sa peut aider

Merci, je croise les doigts. J'ai fais un test précoce les test classic ne m'ont pas détecter la grossesse.. Cela pourrait m'emmener sur la piste du grossesse gémellaire. (?)
Je m'inquiète un peu du fait de ma fc à 12 sa au mois de mai.. Jai du mal à patienter jusqu'au 30.09 pour me rassurer. Depuis 9h10 je tente de joindre le secretariat personne répond..

Si c est bien vrai. Mon taux à tres vite augmenté ma gynéco justement en voyant le taux m a dis on va voir si y en a 1 seul ou 2! J etait passé de 88 a 1036 en 48h! Et finalement non y en a bien qu un seul. Donc un taux très élevé peut etre signe de grossesse gémellaire.
Suzanne

Message(s) : 86

Messagepar Maïa » Jeu Sep 12, 2019 6:38 pm

Bonsoir les futures mamans,

Félicitations à toutes je m’ajoute à la liste de bébé en Mai 2020 ! C’est ma toute première grossesse j’ai un mélange d’anxiété et de bonheur. Bébé n’était pas prévu mais futur papa et moi sommes heureux.
Maïa

Message(s) : 1

Messagepar Manuela250388 » Jeu Sep 12, 2019 6:45 pm

Cc pas top la forme en ce jour. J'ai passée ma journée au lit. Étourdissements, nausée et Palpitations. Je suis à 6SA + 1 JOUR. Hâte d'etre au 25 pour savoir Comment il va mon petit bout de chou
Manuela250388

Message(s) : 12

Messagepar Pym69200 » Jeu Sep 12, 2019 7:33 pm

Bonjour suzanne ca me rassure de voir que je ne suis pas seule mais je ne dois pas être bien nette lol je n ai plus de douleurs depuis hier soir et ça m angoisse du coup.... Je suis a bientôt 5sa mon généraliste me dit que la progestérone c trop tard pour en prendre mais ça aide quand même a accroché le bébé qu'en pensez vous ?
Pym69200

Message(s) : 53

Messagepar Mouni95 » Jeu Sep 12, 2019 7:43 pm

Suzanne a écrit:
Mouni95 a écrit:

Si c est bien vrai. Mon taux à tres vite augmenté ma gynéco justement en voyant le taux m a dis on va voir si y en a 1 seul ou 2! J etait passé de 88 a 1036 en 48h! Et finalement non y en a bien qu un seul. Donc un taux très élevé peut etre signe de grossesse gémellaire.

Merci Suzanne pour ton retour d'expérience tu es à combien maintenant ?
En effet, tu avais bien augmenter ! Mais ton taux correspondait à tes sa ? Pcq moi mon taux m'indique la tranche des 6sa +4 sur les résultats hors je devrais être à 5sa +1.. D'après mes DDR
Mouni95

Message(s) : 10

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!