Essaie bébé 1

Essaie bébé 1

Messagepar Lola974 » Lun Sep 09, 2019 2:40 pm

Bonjour à toutes,
Voilà ce matin j’ai fait un test qui s’avère positif, et depuis quelques jours j’ai mal au ventre comme si que mes règles allez venir , je voudrais savoir si vous aussi vous avez eu mal au début de votre grossesse, car je m’inquiète c’est mon premier donc un peu stressée .
Merci .
Lola974

Message(s) : 28

Re: Essaie bébé 1

Messagepar Taibifati » Lun Sep 09, 2019 3:08 pm

Bonjour Lola tout d'abord félicitations 🎈🎉💗 pour ta grossesse. Après oui ce genres de douleurs sont normales au début de grossesse tu n'as pas à t'inquièter mais si cela devient insupportable ou avec des saignements tu dois consulter. Bonne continuation😘
Taibifati

Message(s) : 407

Messagepar Lola974 » Lun Sep 09, 2019 3:12 pm

Taibifati a écrit:Bonjour Lola tout d'abord félicitations 🎈🎉💗 pour ta grossesse. Après oui ce genres de douleurs sont normales au début de grossesse tu n'as pas à t'inquièter mais si cela devient insupportable ou avec des saignements tu dois consulter. Bonne continuation😘

Je t’en remercie de m’avoir répondu , je verrais bien si cela se calme, et merci beaucoup 😘
Lola974

Messagepar Yasminec » Jeu Sep 12, 2019 10:13 am

Bonjour Lola,

Félicitations 🎉 😄 Je te souhaite une grossesse des plus agréable.

Pour les douleurs de règles, ne t’inquiètes pas, tu les ressens en début mais également tout au long de ta grossesse. Tes ligaments te feront également un peu mal (C’est comme avoir mal aux ovaires). Ton bassin grandit pour faire de la place à la petite crevette 😄

Par contre, si jamais tu es prises de douleurs insupportables et ingérables, ou si tu as des saignements, là il faudra consulter.

Bonne grossesse 🤰
Yasminec

Message(s) : 121

Messagepar Hoarau » Jeu Sep 12, 2019 8:02 pm

Coucou Lola !je vois que tu es de a reunion ? Félicitation pour ta grossesse !!!

Rassure toi les douleurs de règles ça arrive souvent cest ligamentaires tu peux en avoir toute la grossesse :)
Hoarau

Message(s) : 1515

Messagepar Lola974 » Ven Sep 20, 2019 8:02 pm

Yasminec a écrit:Bonjour Lola,

Félicitations 🎉 😄 Je te souhaite une grossesse des plus agréable.

Pour les douleurs de règles, ne t’inquiètes pas, tu les ressens en début mais également tout au long de ta grossesse. Tes ligaments te feront également un peu mal (C’est comme avoir mal aux ovaires). Ton bassin grandit pour faire de la place à la petite crevette 😄

Par contre, si jamais tu es prises de douleurs insupportables et ingérables, ou si tu as des saignements, là il faudra consulter.

Bonne grossesse 🤰

Merci beaucoup ! 😊
D’accord alors , t’inquiète dès que c’est insupportable je cours aux urgences ça c’est sur ☺️
Mes douleurs ce sont calmé , mais en revanche c’est normal d’avoir un peu de diarrhée (désolée de parler de sa 🤐)
Lola974

Messagepar Lola974 » Ven Sep 20, 2019 8:05 pm

Hoarau a écrit:Coucou Lola !je vois que tu es de a reunion ? Félicitation pour ta grossesse !!!

Rassure toi les douleurs de règles ça arrive souvent cest ligamentaires tu peux en avoir toute la grossesse :)

Coucou , oui je suis de la réunion 😊 , en plus je porte le même nom que toi sauf avec un « eau » à la fin 😛
Et merci beaucoup ! 😊
Mes douleurs sont de moins fréquent maintenant 🤪
Lola974

Retour vers Je suis enceinte!