Duphaston + règles hémorragiques

Duphaston + règles hémorragiques

Messagepar Guen57 » Jeu Sep 12, 2019 7:49 pm

Bonsoir voilà je suis a mon 2eme cycle de duphaston.
J'ai commencé le 1er cycle en juillet les règles sont venues 11jours après le dernier comprimé, ça a commencé le lundi vers 17h et le mardi obligé de changer de tampons toutes les 5-10minutes.
Aj15, j'ai eu des pertes rosés, j16 comme des règles et j17 pertes brunes.
Là pour le 2eme cycle, elles sont venues 5jours après le dernier comprimé mardi. Ce matin je me suis levé et c'était les chutes du Niagara (sa coulé le long des jambes désolé des détails). Serviette remplie ainsi que le tampon bien sûr .. toute la journée obligé de changer tampon et serviette...

Pour les personnes qui ont pris duphaston et on eu le même problème, qu'avez vous fait ? D'où venez ce problème ? Mon médecin traitant m'a dis que c'était normal mais bon :/

Au bout de combien de cycles avais vous arrêtez duphaston ? Avez vous eu des règles régulières ? Merci d'avance
Guen57

Message(s) : 179

Re: Duphaston + règles hémorragiques

Messagepar Chappe2 » Jeu Sep 12, 2019 8:37 pm

Cc personnellement j'ai pris dudu pendant plusieurs années, et cela ne m'a jamais donné de règles hémorragique à ce jour je te conseille de consulter un gynécologue ce n'est en aucun cas normal
Chappe2

Message(s) : 17

Messagepar Guen57 » Jeu Sep 12, 2019 9:34 pm

Merci d'avoir repondu. D'après mon médecin traitant c'est normal :/ j'avais appelé les urgences gynéco le mois dernier et ils m'ont dis que si je ne remplissais pas une grande serviette ça servais a rien de me déplacer ... Que les tampons ne voulais rien dire ..
Guen57

Messagepar Badilome » Ven Sep 13, 2019 4:57 pm

Mais normalement dès que les règles sont arrivées il faut stopper les comprimés. Pour ma part c'est ce que je faisais
Badilome

Message(s) : 309

Messagepar Guen57 » Ven Sep 13, 2019 5:39 pm

Badilome a écrit:Mais normalement dès que les règles sont arrivées il faut stopper les comprimés. Pour ma part c'est ce que je faisais

Oui oui je stoppe je prend duphaston de j16 a j25. Mais ce que je comprend pas ce que quand j'ai eu les pertes j16 comme les règles mon médecin m'a dis de prendre quand même duphaston..
Guen57

Retour vers Santé menstruelle