Biberons

Re: Biberons

Messagepar C_Moi_Soussou » Jeu Sep 12, 2019 10:16 pm

Lol moilala 😤😤
C_Moi_Soussou

Message(s) : 1367

Messagepar muriel » Jeu Sep 12, 2019 10:28 pm

LuneSoleil a écrit:Oui mumu tu me conseille de prendre lesquelles du coup sachant que je prend pampers depuis quelle est née😪 et une fois pommette😪 sinon je prend pas de lingettes non plus je prend du liniment a l'huile d'olive est cest nickel👍

Bah ne change pas dans ce cas là si cela te convient
Par contre tu as totalement raison les lingettes a bannir pour moi c'est pour les flemmardes
Liminent a lhuile d'olive c'est très bien
Tu changera de couches vers ses 1 an si tu préfères ou tu gardes les pampers comme bon te semble....
Tu vois clo56 ils le font en magasin comme ça tu peux éventuellement tester
Pareil soussou pampers c'est pas passé pour Eden il doit être plus humble ce gosse lol
Hey inspectrice taha les tagines (Moilalala) sa suffit lol
cela dit en passant Clo nous ne sommes pas des pestes vois tu
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar LuneSoleil » Jeu Sep 12, 2019 10:34 pm

Merci mumu oui je vais continuer est changer par la suite oui les lingette pour les flemmarde lol
Liniment très bien avec les cotons elle a la peau toute douce en plus elle a une peau hyper fragile des quil y a une petit peu de soleil que je la sorte ou pas elle attrape des petit bouton sur tous le visage😪 et elle a encore quelque croûte de lait sur le haut de sa tête😪
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar LuneSoleil » Jeu Sep 12, 2019 10:35 pm

Ah oui est elle commence a perdre cest cheveux derrière ça tête mon ma p'tite princesse❤❤
LuneSoleil

Messagepar Moilalala59 » Jeu Sep 12, 2019 10:35 pm

Ces vrais Sousou non moi j'aime pas les toutou
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar muriel » Jeu Sep 12, 2019 10:40 pm

Oui tu as raison de la protéger si cela lui convient ne change rien poir le moment
Tu sais mon fils a eu des croûtes de lait jusqu'à ses 1 an
A part y mettre de la vaseline pure acheter en pharmacie y a rien a faire sa partira tout seul
A moi il a pas perdu ses cheveux il n'en avait pas welou que dalle rien du tout
😂😂😂😂
muriel

Messagepar muriel » Jeu Sep 12, 2019 10:41 pm

Moilalala59 a écrit:Ces vrais Sousou non moi j'aime pas les toutou

Wouuuuuuu les hormones bébé est bien là lol
muriel

Messagepar LuneSoleil » Jeu Sep 12, 2019 10:46 pm

Ah de la vaseline j'avais pas penser je lui mettais du lait mais sa part pas très bien je lui avais mis de l'huile d'olive sa fonctionner très bien mais je trouve l'odeur forte pour elle😷 ah pas de cheveux lol😂 sa devais être marrant😅 moi sava elle en avais o début elle été toute brune est maintenant elle s'éclaircit un peu😅
LuneSoleil

Messagepar Scratch » Jeu Sep 12, 2019 11:09 pm

Salut les filles,

Vous avez changé de crèmerie ? 🤣 Ou de biberonnerie ? Loooooool on n'est plus bien à la taverne de mumu ? 😂

Ici j'ai des lingettes lavables et j'utilise un liniment liquide qui se fait avec des paillettes à mettre dans l'eau (très rentable mais mes lingettes l'absorbent mal), un liniment Gilbert, des cotons bios pour les gros dégâts xD et j'ai les lingettes à l'eau waterwipes pour les sorties, bon j'avoue je les prends aussi pour moi.
J'avais les couches carryboo mais ils les ont changées et j'ai moins aimé, maintenant j'ai love and green. J'ai voulu tenter d'essayer les lavables, j'avais fait des achats, j'ai pas réussi à m'y mettre :S je m'en veux de pas avoir fait l'effort... Mais mon petit chat n'a eu que deux fois les fesses rouges en 6 mois, même là avec sa poussée dentaire il a un beau petit derrière lol
Faut dire qu'il faisait une selle par semaine voire moins depuis environ ses 2 ou 3 mois jusqu'au début de la diversification (et heureusement car liquide comme il faut ça débordait toujours, c'était alerte rouge le jour prévu fallait pas sortir et l'asseoir en couche dans sa baignoire quand ça venait 😅), maintenant ça se solidifie et a l'air de venir plus souvent.
Il est né très chevelu, c'est le seul commentaire que tout le monde me faisait sur mon bébé d'ailleurs, les cheveux assez foncés qui se sont beaucoup éclaircis et pareil, il a des trous maintenant à l'arrière du crâne, des mèches longues sur les tempes ^^
Scratch

Message(s) : 771

Précédent

Retour vers Alimentation bébé