Bébé pour MAI 2020

Re: Bébé pour MAI 2020

Messagepar Suzanne » Jeu Sep 12, 2019 7:50 pm

Pym69200 a écrit:Bonjour suzanne ca me rassure de voir que je ne suis pas seule mais je ne dois pas être bien nette lol je n ai plus de douleurs depuis hier soir et ça m angoisse du coup.... Je suis a bientôt 5sa mon généraliste me dit que la progestérone c trop tard pour en prendre mais ça aide quand même a accroché le bébé qu'en pensez vous ?

Ca m a fait exactement pareil mal au ventre depuis le debut et j ai eu mal aux seins et du jour au lendemain plus rien. J ai meme perdu un peu de sang je te dis pas l angoisse ! Mais non bébé est tjs là! Et tout va bien pour l instant. J ai fais ma 2ieme echo a 15h aujourd'hui et il a encore grandit de 2mm! J ai rdv le 20 pour l echo de datation. On a tendance à vite stressé on a tellement peur pour nos petits bébés
Suzanne

Message(s) : 86

Messagepar Suzanne » Jeu Sep 12, 2019 7:58 pm

Pour ma part la 1ere prise de sang mon taux etait faible 28ui j etais juste, du coup 48h apres je suis passée a 88 ui et 48h apres 1036 et la j etais trop haute! Ma grossesse date du 21 aout sûr car c est par insémination. Et la mon taux aujourd'hui est a 3839.
Suzanne

Messagepar Mariaaa » Jeu Sep 12, 2019 8:05 pm

Salut les filles.
De mon côté rien de nouveau si ce n'est + de nausées ces 2 derniers jours.. 🤢
Ptitepuce j'espère que ton écho avancée calmera tes angoisses.
Suzanne cool tu as déjà pu voir ton petit bébé 2 fois.. On aura notre écho de datation le même jour ! Ce sera première rencontre pour moi.. Tellement hâte mais encore plus d'encre à l'écho T1 pour lever toutes les angoisses aussi !
Bienvenues au autres et pensez bien à nous dire quand sera votre écho !
Bises
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Mouni95 » Jeu Sep 12, 2019 8:16 pm

Suzanne a écrit:Pour ma part la 1ere prise de sang mon taux etait faible 28ui j etais juste, du coup 48h apres je suis passée a 88 ui et 48h apres 1036 et la j etais trop haute! Ma grossesse date du 21 aout sûr car c est par insémination. Et la mon taux aujourd'hui est a 3839.

Ah on se suit 😊 ! Ovu le 19 août.. Je vais retenter de téléphoner demain ou me déplacer directement samedi matin pour avancer le rdv si possible, je l'espère..
Mouni95

Message(s) : 10

Messagepar Pym69200 » Jeu Sep 12, 2019 8:17 pm

Trop contente que tout aille bien pour toi suzanne ma 1ère écho est prévue pour le 1er octobre pour mon écho de datation je serai à 8 sa
Pym69200

Message(s) : 53

Messagepar Nanazou » Jeu Sep 12, 2019 11:32 pm

Cc les filles ! Je me joins a vous 😊 Ddr le 12 août, j'ai fait une pds le 9 sept et javais 398ui.mon médecins ma donné une echo a fire si positif mais je suis un peu perdu avec les demarche a faire je ne sais par ou commencer... Et puis je sais pas vous mais niveau humeur je suis un peu sur les nerfs et stresser.au plaisir de vous lire les filles!!bon courage a tt
Nanazou

Message(s) : 23

Messagepar Suzanne » Ven Sep 13, 2019 6:19 am

Nanazou a écrit:Cc les filles ! Je me joins a vous 😊 Ddr le 12 août, j'ai fait une pds le 9 sept et javais 398ui.mon médecins ma donné une echo a fire si positif mais je suis un peu perdu avec les demarche a faire je ne sais par ou commencer... Et puis je sais pas vous mais niveau humeur je suis un peu sur les nerfs et stresser.au plaisir de vous lire les filles!!bon courage a tt

Bonjour,
Félicitations à toi 😊 il faut que tu prennes RDV avec ta gynéco pour faire la 1ère écho de datation. Enfin moi c est ma gyneco qui va me la faire.
Pour les humeurs rien d étonnant, personnellement je peux etre super bien la journée et le soir etre de sale humeur 😂 bon courage a nos hommes!
Suzanne

Messagepar ptitepuce » Ven Sep 13, 2019 6:43 am

Mon médecin écarte la crise d'angoisse au profit d'un problème de foie/vésicule...Super 😣
Il m'a donné une prise de sang à faire pour chercher le problème et aussi une écho hépatique.
J'ai quasi pas dormi. La douleur me lâchait pas. Évidemment j'ai fouillé sur internet, certains parlent de calculs de la vésicule..on verra!
Je vais aller faire tous ces examens aujourd'hui...+ l'écho avec le gynéco...
ptitepuce

Message(s) : 135

Messagepar Mariaaa » Ven Sep 13, 2019 6:57 am

ptitepuce a écrit:Mon médecin écarte la crise d'angoisse au profit d'un problème de foie/vésicule...Super 😣
Il m'a donné une prise de sang à faire pour chercher le problème et aussi une écho hépatique.
J'ai quasi pas dormi. La douleur me lâchait pas. Évidemment j'ai fouillé sur internet, certains parlent de calculs de la vésicule..on verra!

Zut.. Bon l'avantage c'est que si découvert tôt ils pourront peut être trouver vite 1 solution pour régler ça ! Tient nous au courant des résultats et bon courage.. Tu vas voir bébé et ça c'est trop chouette !
Bon courage !
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Suzanne » Ven Sep 13, 2019 7:04 am

ptitepuce a écrit:Mon médecin écarte la crise d'angoisse au profit d'un problème de foie/vésicule...Super 😣

J espère que tout va bien aller, apres comme le dis Maria au moins se sera prit à temps. Bon courage à toi... tiens nous au courant.
Suzanne

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!