Bébé pour MAI 2020

Re: Bébé pour MAI 2020

Messagepar Moilalala59 » Ven Sep 13, 2019 7:14 am

Cc j'ai la vésicule je devais me faire opérer ta 1ans j'ai pas pu et là je devais le faire rdv anesthésie j'ai appris m grossesse tu as mal ou exactement car si ces en haut a droit que tu a très mal pire que des contractions et que tu as du mal a respirer pendant la douleur alors ces la vésicule
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar ptitepuce » Ven Sep 13, 2019 8:55 am

Je me disais bien que j'avais lu quelqu'un qui avait ce genre de chose..C'était toi Moilala!!
Oui douleur juste sous le sein droit. Et aussi la même chose dans le dos. C'est insupportable la douleur. Effectivement proche des contractions. Aucune position me soulage. Pas de rdv pour une écho avant octobre du coup me voilà aux urgences pour forcer les choses. Pas le choix.
Du coup comment tu fais pour "vivre avec"? Régime particulier?
ptitepuce

Message(s) : 135

Messagepar Moilalala59 » Ven Sep 13, 2019 10:54 am

Alors pour les medeci. Je suis un cas rare car normalement tu as plus droit au gras etc donc ces régime soupe etc alors que moi ces tout contraire si je mange pas gras ces crise assuré si je mange Lėgė ces crise assuré alors je le vie quand la crise vien je me lève je marche et je souffle et après Doliprane et depuis ma très grosse crise jai mes sa passe vite quand même mes ces vrais que chaque crise qui vient je risque ma vie
Moilalala59

Messagepar Sow0614 » Ven Sep 13, 2019 3:11 pm

Je viens de refaire un pds, 3 jours après la précédente, j’ai un taux de 71ui/l alors que y’a 3 jours le taux était à 29ui/l ça le parfait vraiment faible je pense à un geu j’appelle ma gygy mais je ne suis vraiment pas confiante je suis vraiment mal là :(
Sow0614

Message(s) : 407

Messagepar Mariaaa » Ven Sep 13, 2019 3:33 pm

ptitepuce a écrit:Je me disais bien que j'avais lu quelqu'un qui avait ce genre de chose..C'était toi Moilala!!
Oui douleur juste sous le sein droit. Et aussi la même chose dans le dos. C'est insupportable la douleur. Effectivement proche des contractions. Aucune position me soulage. Pas de rdv pour une écho avant octobre du coup me voilà aux urgences pour forcer les choses. Pas le choix.
Du coup comment tu fais pour "vivre avec"? Régime particulier?

Oh zut j'espère qu'aux urgences ils pourrons te prendre en charge.! Et ton écho de datation alors ? Courage..
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Mariaaa » Ven Sep 13, 2019 3:36 pm

Sow0614 a écrit:Je viens de refaire un pds, 3 jours après la précédente, j’ai un taux de 71ui/l alors que y’a 3 jours le taux était à 29ui/l ça le parfait vraiment faible je pense à un geu j’appelle ma gygy mais je ne suis vraiment pas confiante je suis vraiment mal là :(

Essaye de le pas trop t'inquiéter tu es au tout début les taux sont variables d'une femme à l'autre. J'espère que tu pourras 1voir ton gyneco pour qu'il puisse te rassurer mais si tôt dans la grossesse je ne suis pas sûre qu'ils pourront voir quelque chose à l'écho.. Essaye de te changer les idées et ne stressé pas trop quand même et viens vite nous donner des nouvelles
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Suzanne » Ven Sep 13, 2019 5:46 pm

Sow0614 a écrit:Je viens de refaire un pds, 3 jours après la précédente, j’ai un taux de 71ui/l alors que y’a 3 jours le taux était à 29ui/l ça le parfait vraiment faible je pense à un geu j’appelle ma gygy mais je ne suis vraiment pas confiante je suis vraiment mal là :(

Je croise les doigts pour toi... As tu des douleurs? Moi aussi elle pensait que je faisais une GEU et en faite non! Ca a augmenté d un coup. Je vois que je suis pas la seule a un peu galerer en debut de grossesse. Entre mes taux teop bas, trop haut, des saignements, et maintenant une injection anti-D sur les fesses!
Bon courage les filles 💪💪💪
Suzanne

Message(s) : 86

Messagepar Sow0614 » Ven Sep 13, 2019 7:05 pm

Suzanne tu avais quoi comme taux au début ? Des douleurs ? Je ressens des petites douleurs de temps à autres dans le bas du ventre c’est tout
Sow0614

Message(s) : 407

Messagepar ptitepuce » Ven Sep 13, 2019 10:08 pm

Écho foie+vésicule : RAS
Écho de datation : PARFAITE! Bébé va bien, 6mm si mes souvenirs sont bons, le coeur bat, bien placé. Génial!
Prise de sang : MAUVAISE...

Les transaminases sont beaucoup trop élevées! Du coup mon médecin veut que je retourne aux urgences. C'est donc "en cours"...ils pensent à la vésicule...ou hépatite... En attendant une nouvelle prise de sang vient d'être faite pour voir l'évolution du taux. Et ils en parlent au chirurgien pour voir si opération. Ça m'étonne quand même qu'ils n'aient rien vu à l'écho et là direct faut penser à l'opération!
Donc je dois attendre 1h les résultats de la PDS...c'est stressant tout ça.
ptitepuce

Message(s) : 135

Messagepar Moilalala59 » Sam Sep 14, 2019 12:03 am

Ptit puce tu et a combien semaine de grossesse. Il parle d'opération de quoi si tu as pas vésicule ??
Moilalala59

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!