Bébé septembre 2019

Re: Bébé septembre 2019

Messagepar Klhph » Ven Sep 13, 2019 9:49 am

Oui voilà, il peut avoir tout un tas de problèmes ou de non problèmes selon le terme. Nous on est prêt à l'accueillir à n'importe quel moment
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar MikaSam » Ven Sep 13, 2019 9:55 am

Salut les filles,

Riima c'est cool d'avoir eu de tes news, le principal c'est que tout le monde soit en forme comme tu dis quand on quitte la mater. Profitez bien 🙂

Klhph, à mon dernier examen du col lundi, il était tjr long et fermé. Donc je ne peux pas t'aider. Mais peut-être que depuis il s'est modifié, j'espère même ! Mon terme est dans 1 semaine!!! 😱 Et je n'ai tjr pas de contraction douloureuse...

Comme toi Nanouy, parfois j'ai des douleurs dans le bas-ventre comme des douleurs de règles très légères sans contraction. Je ne sais pas trop quoi en penser, sûrement le corps qui se prépare.... 😁🤞

J'ai passé ma journée d'hier à bouger et faire d'une ménage mais tjr rien 😫
En même temps je préfère bouger que de rester affalée sur le canapé, je supporte pas, je me sens moins bien que quand je suis active.
MikaSam

Message(s) : 410

Messagepar Klhph » Ven Sep 13, 2019 10:41 am

Mikasam, ne tkt pas, ma sœur avait la même chose, tout s'est fait 4 jours avant terme et plutôt rapidement. Parfois tout ce fait d'un seul coup
Klhph

Messagepar Mama2605 » Ven Sep 13, 2019 10:47 am

Bah du coup je sais pas au niveau des stats ce qu’il est dit et j’aimerais bien savoir d’ailleurs!
On nous fait tout un patacesse sur les 36SA à passer pour pas avoir de neonat, on a beau dire ce qu’on veut l’allaitement reste aussi le meilleur nutriment pr un bébé donc est ce que de rester au chaud jusqua la fin et d’etre Nourris au sein pendant plusieurs mois favorise un meilleur état du nourrisson je sais pas.. et je me demande!
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar MikaSam » Ven Sep 13, 2019 11:18 am

Klhph a écrit:Mikasam, ne tkt pas, ma sœur avait la même chose, tout s'est fait 4 jours avant terme et plutôt rapidement. Parfois tout ce fait d'un seul coup

Oui c'est ce que les SF m'ont dit 😁 vivement que ce moment arrive, je veux voir ma fille 😍
MikaSam

Messagepar Nanouy » Ven Sep 13, 2019 3:04 pm

Oui ben j’espère qu’il se prépare bien mon corps lol pcq jsuis trop impatiente.
Allez courage les filles.
Et moi non plus j’peux pas aider au niveau de la dilatation du col car Bb1 pour ma part. Essaies ptr acupuncture pour t’aider dans l’avancement de la dilatation
Nanouy

Message(s) : 398

Messagepar Klhph » Ven Sep 13, 2019 3:39 pm

Je vais attendre. Continuer de faire le ménage à fond, marcher, faire du ballon. Si dans ce cas il ne veut pas venir, je ne vais pas forcer les choses non plus. Je fais tout ça car c'est nécessaire à mon bien être personnel aussi, donc bon, ça peut que me faire du bien de rester active
Klhph

Messagepar Prescillia0612 » Dim Sep 15, 2019 6:31 pm

Coucou les mamans !
Je suis à 7 jours de mon terme est toujours pas de bebe en vue 🤭
Pas de contraction ...
Je bouge mais rien y fais elle veux pas sortir lol
Je sais plus quoi faire mdrr
D'autres dans le même cas que moi ?
Bonne fin de grossesse à toutes !!
Prescillia0612

Message(s) : 63

Messagepar Nanouy » Dim Sep 15, 2019 9:45 pm

Hello les filles,
J’espère que vous allez bien, pour ma part, hier contractions toutes les 5min puis 7 et après plus rien. Puis le soir pareil.
Aujourd’hui, tout est calme hormis quand j’ai été marché où là j’avais des contractions ttes les 7 à 10 mins.
Ma SF pense que c’est du pré-travail moi jsais pas trop quoi penser.
Jsuis à 12jrs de mon terme
Nanouy

Message(s) : 398

Messagepar MikaSam » Dim Sep 15, 2019 10:33 pm

Salut les filles,

Terme vendredi 20/09 selon ma SF et un peu comme vous, toujours rien mais je sens quand même que ça travail au niveau du col et je la sens basse. J'ai quelques contractions non régulières et non douloureuses de temps en temps, cela doit être celles de pre-travail. Je sens encore bb bouger et me donner des coups sans vouloir pour autant se pointer à l'extérieur 😅
Demain journée grand ménage, on verra bien si ça porte ses fruits sinon c'est que la miss n'est pas décidé.
MikaSam

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!