Actuellement enceinte de bb2, mon premier a également été conçu du "1er coup" si je puis dire, au plaisir de vous lire

Meticea a écrit:Coucou les filles comme énoncé dans le titre je voudrais savoir qui comme moi est tombé enceinte durant la premier cycle d'essai ?
Actuellement enceinte de bb2, mon premier a également été conçu du "1er coup" si je puis dire, au plaisir de vous lire
Kenzadu59 a écrit:Meticea a écrit:Coucou les filles comme énoncé dans le titre je voudrais savoir qui comme moi est tombé enceinte durant la premier cycle d'essai ?
Bonsoir ma belle... félicitations super contente pour toi mais sache que sur ce forum des milliers de femmes sont en essaie depuis des mois voir des années et n’y arrive pas donc ton message risque un peu de leurs faire mal au coeur.. ceci dit tant mieux pour toi si tu y arrives toujours du premier coup
Meticea a écrit:Coucou les filles comme énoncé dans le titre je voudrais savoir qui comme moi est tombé enceinte durant la premier cycle d'essai ?
Lilie97480 a écrit:Meticea a écrit:Coucou les filles comme énoncé dans le titre je voudrais savoir qui comme moi est tombé enceinte durant la premier cycle d'essai ?
Félicitation meticea pour ta grossesse et en tout cas tu as le droit ecrire se que tu veut je ne dit pas sa méchament mais se nes pas de ta faute si on ne peut pas tomber enceinte ma belle tu as tout a fait le droit d'écrire se que tu ressent et encore félicitation
Meticea a écrit:Kenzadu59 a écrit:Meticea a écrit:Coucou les filles comme énoncé dans le titre je voudrais savoir qui comme moi est tombé enceinte durant la premier cycle d'essai ?
Bonsoir ma belle... félicitations super contente pour toi mais sache que sur ce forum des milliers de femmes sont en essaie depuis des mois voir des années et n’y arrive pas donc ton message risque un peu de leurs faire mal au coeur.. ceci dit tant mieux pour toi si tu y arrives toujours du premier coup
Coucou désolé en aucun cas je ne veux faire de mal ! Loin de la est mon intention crois moi
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)