Hello MikaSam,
J’pense que cette histoire de ménage est une grosse daube 🙄 pour tout ce que je fais rien ne fonctionne erf. Après si tu as déjà des contractions c’est déjà bien au moins ça travail quand même.
Nanouy a écrit:Hello MikaSam,
J’pense que cette histoire de ménage est une grosse daube 🙄 pour tout ce que je fais rien ne fonctionne erf. Après si tu as déjà des contractions c’est déjà bien au moins ça travail quand même.
Klhph a écrit:Coucou les filles. Finalement ici ce sera un bébé de septembre ! Je suis déclenchée. C'est donc pour aujourd'hui !
Klhph a écrit:Merci 😊
J'ai perdu du liquide, ça fait plusieurs jours que je viens pour ça et on me dit que non mais aujourd'hui on me dit que c'est bien de l'eau 😑. Ensuite bébé est assez gros pour le terme donc cest mieux qu'ils viennent mtn avec ce poid estimé à 3kg750
Voila 😊
Klhph a écrit:Coucou les filles. Finalement ici ce sera un bébé de septembre ! Je suis déclenchée. C'est donc pour aujourd'hui !
Klhph a écrit:Petit Lisandro est arrivé à 19h54 avec 4kg108 😍😍 tout s'est très bien passé, 15min de poussé et il était la. J'ai donné mon maximum pour rencontrer notre fils au plus vite, j'ai impressionné tout le monde 💪
Mtn une nouvelle vie commence, une vie meilleure. Je suis très épuisée mais tout va bien
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)