Retard important + douleur

Retard important + douleur

Messagepar Laura03700 » Lun Sep 16, 2019 5:12 pm

Salut les filles,

Je suis vraiment inquiète.. Retard de règles de plus de 125 jours... Aucun des tests réalisés n’est positifs.. J’ai de très grosses douleurs sur mon côté droit de grosse pointe qui me brise en deux.. Aucun symptômes de début de règles ou de venue proches.. Je ne sais plus quoi faire... Médecin ne me disent rien non plus.. J’ai vraiment besoin de réconfort...
Laura03700

Message(s) : 3

Re: Retard important + douleur

Messagepar Guen57 » Lun Sep 16, 2019 5:42 pm

Bonjour j'ai eu a peu près 100jours de retard. Essayez de voir avec votre gynéco ou bien médecin traitant pour avoir une échographie pelvienne voir si il n'y a pas des kystes qui "bloquerais" les règles et faire une prise de sang hormonal pour voir si tout est bon. Ainsi que la thyroïde. Pour ma part tout est ok sauf qu'en avril j'ai remarque que j'avais du liquide qui sortais par pression des deux seins mais tout est ok on trouve pas la cause. donc on pense que c'est du a l'arrêt de la pilule, le gynéco m'a prescrit duphaston pour faire revenir les règles. Et vu qu'il y a projet bébé elle m'a prescrit aussi de l'acide folique pour éviter les malformations si bébé viens.
Guen57

Message(s) : 179

Messagepar Jowelle » Lun Sep 16, 2019 6:16 pm

Bonjour...
Si je me fis a ta douleur, Ça ressemble a un risque de grossesse ectopique ou de kyste

Tu ne prends aucun contraceptif? Stérilet?

Il est étrange que le médecin ne dise rien. Par précaution je tenterais de me faire prescrire une prise de sang pour confirmer qu'il n'y a pas de grossesse
Jowelle

Message(s) : 1

Messagepar Laura03700 » Mar Sep 17, 2019 3:59 am

Bonjour,
Si je prend la pilule. J’en ai déjà changer 4 fois et celle ci me convenait...
Laura03700

Messagepar Julie-Juju » Ven Sep 20, 2019 1:09 pm

Bonjour
J’ai eu exactement la même chose que toi et c’est bien un just qui bloquait mes règles .... Le Gyneco m’a donne un traitement à base d’hormone et hop les règles sont arrivées et la douleur a disparue
Julie-Juju

Retour vers Relation de mariage