Grossesse et trouble du sommeil

Re: Grossesse et trouble du sommeil

Messagepar poo » Lun Sep 16, 2019 10:19 pm

😂😂😂... c'est ce qu'on s'est dit aussi tant que le bébé va bien, le sexe on s'en fiche un peu surtout pour un premier.
poo

Message(s) : 70

Messagepar Mama2605 » Mar Sep 17, 2019 6:40 am

ET c’est CEST exactement ça 😛😍
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Yasminec » Mar Sep 17, 2019 9:28 am

Bonjour les filles,

Pareil pour moi, depuis quelques temps je ne dors plus. J’ai beau me retourner dans mon lit, regarder des épisodes de séries et film à la chaîne, boire des tisanes pour me relaxer .... RIEN ne fonctionne et cerise sur le gâteau je suis sujette aux cauchemars et rêves bizarres. Et quand j’arrive enfin à fermer l’oeil, je me réveille chaque 1h - 2h.

Je suis à 30sa et j’attend un petit garçon également 😍
Yasminec

Message(s) : 121

Messagepar poo » Mar Sep 17, 2019 2:43 pm

Coucou Yasminec. Effectivement je crois aussi qu'il va y avoir beaucoup de petit mec cette année 🤗🤗. On est tous dans le même cas pour le sommeil, j'en peux plus 😢
poo

Message(s) : 70

Messagepar Mama2605 » Mar Sep 17, 2019 5:37 pm

Allez faut se dire et surtout savoir qu’apres Ce sera un autre rythme et encore plus éprouvant !
Dès que vous pouvez : reposez vous même si le sommeil vient pas le corps le ressent :)

Bon peut être que j’aurais la petite fille qui remontra le niveau alors ! Mystère :)
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Taibifati » Mar Sep 17, 2019 6:01 pm

Bonsoir je me joins à vous les filles également en manque de sommeil, cette semaine j'enchaîne les insomnies je dors presque deux ou trois heures par nuit et impossible pour moi de faire la sieste et quand arrive le soir je ne me sens pas épuisée pour tomber de sommeil. Je suis à 29Sa et petit prince également prévu pour début décembre inchallah. J'ai également tout testé la lecture les boissons chaudes les massages de relaxation mais n'y fait impossible de fermer l'œil. J'espère que l'on pourra dormir un peu les filles courage.
Taibifati

Message(s) : 407

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!