Bébé pour MAI 2020

Re: Bébé pour MAI 2020

Messagepar Lobo » Mar Sep 17, 2019 8:27 am

Suzanne a écrit:
Lobo a écrit:Merci de ta réponse félicitation à toi aussi !

Je serai pas dire précisément d’où viennent Les douleurs c’est un mélange de douleur règle et douleur gastro part moment léger puis plus fort... surtout quand je suis couchée...
ah oui insomnie c’est pas cool ça, pour ma part j’en suis rentrée du travail à 14h j’ai fais un peu de ménage et j’ai fais une nuit de 16h à 22h puis de 00h à 8h lol
Tu en ai à combien de temps ? C’est ton premier ?

Je suis a 6SA et oui c est mon 1er après 3ans d attente 😊
Et mes douleurs au ventre son quand même moins présente qu au debut. C etait douloureux et stressant.
Comme quoi chaque femme est différente ! Moi je dors très peu c est très chiant. Et au travail je rêve de mon lit 😂!

3 ans quand même c’est énorme tu as eu bien du courage ma belle, rien que moi j’approchais la barre des 1 an ça me tracasser je me posé 1000 questions dans la tête !!
Aha on devrait avoir droit à une sieste au boulot, surtout que je travail en gérontologie~psy donc des lits j’en ai c’est pas un soucis 😂

J’ai un peu moins mal au ventre que vendredi et samedi mais j’ai toujours ces nausées surtout quand je suis allongée c’est horrible ! 🤢
En plus de ça j’ai demandé à mon médecin quand il m’a fait faire une prise de sang pour tester la toxo et les sérologies ect de mettre les BHCG dedans pour être rassurer et voir si ça avait bien augmenté Il a refusé 🤬
Et la première écho de datation je dois attendre après le 25 octobre d’après le doc du coup j’ai plus qu’à stresser en attendant ....
Lobo

Message(s) : 40

Messagepar Lobo » Mar Sep 17, 2019 8:33 am

Gabylamia a écrit:Cc bonsoir les filles j’écris parce que je me sens un peu concernée par le sujet et aussi j’aimerais avoir votre avis
Ddr le 10/08/19 du coup ovulation ce serait quoi la date? A ce jour j’ai 11jours de retard, les seins enflés et douloureux, appétit d’un orgue, je dors comme jamais et les tours de pipi j’en parle pas du coup je crois que je suis enceinte mais avec aucune certitude j’ai fait un test de grossesse classique de pharmacie et deux traits, rassurez moi svp

Coucou ma belle, tout d’abord félicitation à toi, va vite confirmer les 2 traits de ton test par une prise de sang ! Pour ma part j’ai la même DDR que toi, le 10/08 et mon ovu a été estimé au 24/25 août environ.

Tient moi au courant de ton taux BHCG dès que tu as fais la prise de sang!

Moi c’est le contraire je dors énormément mais impossible de manger à cause des nausées ! 🤢

Bisous à toi
Lobo

Messagepar Gabylamia » Mar Sep 17, 2019 10:46 am

Cc Lobo j’espère que les nausées je peux te conseiller de prendre des repas froid comme une salade ou autre ça passe mieux, j’ai les résultats de ma pds je suis à 5 semaines taux doit être compris entre 3.697-163.563UI/L moi je suis à 3.896UI/L donc normal je dirais
Gabylamia

Message(s) : 28

Messagepar Mariaaa » Mar Sep 17, 2019 3:45 pm

ptitepuce a écrit:La prise de sang aux urgences n'a pas montré de baisse de mon taux depuis le matin donc analyses sanguines plus poussées pour voir ce qu'il y a : hépatite,...?
Et rdv chez le gastroenterologue pour qu'il analyse les résultats que je n'aurai qu'en fin de semaine. C'est long tout ça!

A côté de ça je sais que bébé va bien, aujourd'hui j'ai pris rdv pour l'écho du 1er trimestre : vendredi 18 octobre!! Entre temps je revois mon gynéco le 4 oct aussi.
Je croise vraiment les doigts pour que le problème que j'ai n'impacte pas la grossesse. C'est ma plus grosse trouille!
Merci Mariaaa de prendre des nouvelles c'est sympa!
Et toi ça va? J-4!
Demain c'est au tour de Mélanie :)

Et oui vendredi pour moi l'écho de datation j-3!en plus c'est le matin je n'aurais pas à poireauté toute la journée en ne pensant qu'à ça !
Hâte de savoir si tout va bien. J'ai toujours mal au sein et le soir mon dieu mon ventre et Ron comme quand j'étais à 4 mois pour mon fils c'est assez déroutant !
Génial pour ta t1 le 18 octobre. Moi ce sera le 8 novembre à 13 sa à mon retour de vacances !
J'espère vraiment que tout ira bien pour tes analyses !

Et toi pym alors ta prise de sang d'hier ou en est ton taux?

Bises à toutes
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Nonosab » Mar Sep 17, 2019 4:20 pm

Salut les filles !
Je suis enceinte de 8sa et j’attend un petit bout normalement pr mai 2020 qui sera confirmer par echo lundi prochain!
Je vous souhaite à toutes de bon courage pour les désagréments de la grossesse si c’est comme moi il y en bcp ! Lol
Mais je me plains pas après 2 fc coup sur coup je suis très heureuse de l’être enfin!
A + les filles
Nonosab

Message(s) : 18

Messagepar Pym69200 » Mar Sep 17, 2019 5:08 pm

Mariaaa a écrit:
ptitepuce a écrit:La prise de sang aux urgences n'a pas montré de baisse de mon taux depuis le matin donc analyses sanguines plus poussées pour voir ce qu'il y a : hépatite,...?
Et rdv chez le gastroenterologue pour qu'il analyse les résultats que je n'aurai qu'en fin de semaine. C'est long tout ça!

A côté de ça je sais que bébé va bien, aujourd'hui j'ai pris rdv pour l'écho du 1er trimestre : vendredi 18 octobre!! Entre temps je revois mon gynéco le 4 oct aussi.
Je croise vraiment les doigts pour que le problème que j'ai n'impacte pas la grossesse. C'est ma plus grosse trouille!
Merci Mariaaa de prendre des nouvelles c'est sympa!
Et toi ça va? J-4!
Demain c'est au tour de Mélanie :)

Et oui vendredi pour moi l'écho de datation j-3!en plus c'est le matin je n'aurais pas à poireauté toute la journée en ne pensant qu'à ça !
Hâte de savoir si tout va bien. J'ai toujours mal au sein et le soir mon dieu mon ventre et Ron comme quand j'étais à 4 mois pour mon fils c'est assez déroutant !
Génial pour ta t1 le 18 octobre. Moi ce sera le 8 novembre à 13 sa à mon retour de vacances !
J'espère vraiment que tout ira bien pour tes analyses !

Et toi pym alors ta prise de sang d'hier ou en est ton taux?

Bises à toutes

Coucou maria mon taix est etait a 631 du coup ça monte timidement. Encore une demain et jeudi rdv ... j'espère que tout ira bien. Merci de prendre des news. J'espère que tout se passe bien pour toi
Pym69200

Message(s) : 53

Messagepar Nanazou » Mar Sep 17, 2019 7:21 pm

Suzanne a écrit:cc ! Merci Suzanne j'irai voir mon généraliste demain et prendre rdv avc mon gynécologue. Du coup je ne suis pas la seule pour les humeur ca me rassure lol.
Nanazou a écrit:Cc les filles ! Je me joins a vous 😊 Ddr le 12 août, j'ai fait une pds le 9 sept et javais 398ui.mon médecins ma donné une echo a fire si positif mais je suis un peu perdu avec les demarche a faire je ne sais par ou commencer... Et puis je sais pas vous mais niveau humeur je suis un peu sur les nerfs et stresser.au plaisir de vous lire les filles!!bon courage a tt

Bonjour,
Félicitations à toi 😊 il faut que tu prennes RDV avec ta gynéco pour faire la 1ère écho de datation. Enfin moi c est ma gyneco qui va me la faire.
Pour les humeurs rien d étonnant, personnellement je peux etre super bien la journée et le soir etre de sale humeur 😂 bon courage a nos hommes!
Nanazou

Message(s) : 23

Messagepar Lobo » Mar Sep 17, 2019 7:34 pm

Gabylamia a écrit:Cc Lobo j’espère que les nausées je peux te conseiller de prendre des repas froid comme une salade ou autre ça passe mieux, j’ai les résultats de ma pds je suis à 5 semaines taux doit être compris entre 3.697-163.563UI/L moi je suis à 3.896UI/L donc normal je dirais

Ah oui ? J’essayerai une salade de riz ou un truc du genre, mais manger froid tout le temps c’est pas cool lol et d’après ce que je vois pas bcp de médicament son toléré
Tu es a 5 SA ou 5 semaines de grossesse ?
Lobo

Messagepar Gabylamia » Mar Sep 17, 2019 10:29 pm

@Lobo rigoles pas mais me basant sur mon taux HCG et la fiche de résultat je me trouve dans la case 5 semaines je suis à 38 jours depuis ma ddr, maintenant j’ai rdv avec mon généraliste la semaine prochaine car il est en vacance et du coup faut que je me trouve une gygy je ne sais pas à qui me fier 🤦🏾‍♀️ Je ne sais pas quoi faire je me gère du coup toute seule et parfois je me renseigne sur internet et dans les bouquins
Gabylamia

Message(s) : 28

Messagepar Sweet_Mary » Mer Sep 18, 2019 1:54 am

Salut tout le monde!!
Bébé 3 est en route, nous avons eu la grande nouvelle le 15/09. Premier jour des dernières règles est le 18/08, j’aurais 4SA +2. DPA le 25 mai 2020. Situation un peu spécial pour ma part, j’ai eu un injection de methotrexate en juin donc, je suis suivi de près pour cette grossesse ci. J’ai eu ma première PDS ce matin, 17/09 et je suis à 270. Ma 2e sera jeudi et on espère fort qu’il aura doublé
Maman de Kelly, née en 2012
Maman de Dereck, né en 2013
Fausse couche, suivi d’un injection de methotrexate en juin 2019
Bébé 3 en route pour mai 2020!!!!!
Sweet_Mary

Message(s) : 7

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!