Taux HCG début de grossesse

Re: Taux HCG début de grossesse

Messagepar Gabylamia » Mar Sep 17, 2019 10:36 pm

Sow normalement tu as la classification des taux selon les semaines sur la fiche résultat de la pds tu peux vérifier si ton taux HCG est normal ou pas, surtout soit pas inquiète tout se passera bien pour toi
Gabylamia

Message(s) : 28

Messagepar Bouftout13 » Mer Sep 18, 2019 12:41 am

Sow j’ai pas arrêté de fouiller sur internet et il y a pleins de témoignages de filles qui ont commencé comme toi avec des taux très bas qui augmentaient très très lentement et qui ont pourtant mené leur grossesse à terme ! Il faut que tu gardes le moral jusqu’à ton écho. A ce sujet, tu ne peux pas aller aux urgences maternité en faisant croire que tu as super mal pour avoir une écho rapidement ? Au moins peut être que tu auras plus de réponses. En tout cas je comprends tes inquiétudes et ta tristesse mais ce n’est pas encore fini ! Alors accroche toi !!! Et surtout ne reste pas seule à pleurer, viens te défouler sur le forum car on est là ! 😘
Bouftout13

Message(s) : 82

Messagepar Guimauve » Mer Sep 18, 2019 5:59 am

Bouftout a raison vient te défouler ici !
Tu en as parlé avc ton chéri ? Je ne sais pas si tu lui as annoncé la nouvelle, peut être qu’il peut te rassurer aussi jusqu’au l’echo
Guimauve

Message(s) : 108

Messagepar Sow0614 » Mer Sep 18, 2019 11:06 am

Les filles je viens vous donner des nouvelles et encore merci pour tous votre soutien.
Alors hier à la suite des résultats de ma pds je suis me rendu au service gynécologique de l’hoptal a côté de chez moi. Je leur ai expliquer mon cas et j’en ai rajouter un peu en disant que j’ai des douleurs au ventre même si c’était pas vrai. Je suis tombé sur une gynécologue vraiment top et sympa. Elle m’a fais une echo et à écarter le risque de grossesse extra utérine, ce qui me faisais très peur à la base, mes ovaires et trompes sont très bien. Tout est en place selon elle. Elle n’a pas pu voir dans l’uterus Car c’est encore trop tôt mais pour elle apriori rien d’anormal pour le moment. Elle m’a bcp rassuré et enfin je relâche un peu la pression. Je refais une pds demain pour voir comment évolue le taux pck il reste faible mais il augmente quand même.
Donc voilà les dernière nouvelles je souffle enfin :)
Sow0614

Message(s) : 407

Messagepar Scratch » Mer Sep 18, 2019 11:32 am

Super nouvelles Sow 👍🏻🤞🏻!
J'espère que tu reviendras nous en donner d'autres, toujours aussi bonnes, très bientôt !
Scratch

Message(s) : 771

Messagepar Sow0614 » Mer Sep 18, 2019 11:39 am

Gabylamia a écrit:Sow normalement tu as la classification des taux selon les semaines sur la fiche résultat de la pds tu peux vérifier si ton taux HCG est normal ou pas, surtout soit pas inquiète tout se passera bien pour toi

Sur la fiche de résultats de ma pds là taux ne commence qu’à partir de 1500 ui/l donc voilà :/ j’ai regardé sur internet je reste dans les taux, dans la partie la plus faible mais je suis quand même encore dans les taux d’après ce que je vois sur internet
Sow0614

Messagepar Sow0614 » Mer Sep 18, 2019 11:42 am

Guimauve oui je l’ai annoncé à mon chéri depuis le début. Le pauvre il essaye de me soutenir comme il peut mais il a l’impression d’être inutile mais il est trop mignon quand même ^^ il me soutiens vraiment bcp en plus il travail chez Aubert, le magasin de bébé. Il est acheteur la bas donc niveau bébé il est plus que calé et est baigné dans ce monde de bébé donc c’zst Aussi difficile pour lui forcément mon stress et mon inquiétude se répercute sur lui aussi
Mes veux parents et ma mère sont aussi au courant donc je ne suis pas toute seule ça va encore ça permet de ne pas passer mon temps à pleurer toute seule
Sow0614

Messagepar Guimauve » Mer Sep 18, 2019 2:05 pm

En voilà des bonnes nouvelles !! Je suis vraiment contente pour toi
Super que tu ai pu être rassurée
Essaie de souffler car le stress n’est pas bon pour bébé c’est connu :)
Guimauve

Message(s) : 108

Messagepar Sow0614 » Mer Sep 18, 2019 3:09 pm

Oui je relâche la pression ça fais du bien en plus j’ai mon écho de datation le 15 octobre ça fais du bien aussi s’avoir un rdv aussi :) je serai à 8+4 sa ça fais un peu tard non ?
Sow0614

Messagepar Moilalala59 » Mer Sep 18, 2019 3:53 pm

Sows attend ta prise de sang monté a 1500 et va au urgence la tu Vera avant
Moilalala59

Message(s) : 7906

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!