Taux HCG début de grossesse

Re: Taux HCG début de grossesse

Messagepar Bouftout13 » Mer Sep 18, 2019 5:16 pm

Sow0614 a écrit:Oui je relâche la pression ça fais du bien en plus j’ai mon écho de datation le 15 octobre ça fais du bien aussi s’avoir un rdv aussi :) je serai à 8+4 sa ça fais un peu tard non ?

Coucou je suis bien contente de lire ces nouvelles rassurantes !!! J’ai mon écho le 7 octobre et je serai à 8SA et 1 J donc quasiment comme toi. Ce n’est pas trop tard au contraire au moins on pourra entendre le petit cœur ! Sois sereine et patiente maintenant. 🤞🤗😉😘

Du coup tu vas prendre la gentille gygy de l’hôpital Pour suivre ta grossesse ?
Bouftout13

Message(s) : 82

Messagepar Liz33 » Mer Sep 18, 2019 8:20 pm

Sow0614 a écrit:Les filles je viens vous donner des nouvelles et encore merci pour tous votre soutien.
Alors hier à la suite des résultats de ma pds je suis me rendu au service gynécologique de l’hoptal a côté de chez moi. Je leur ai expliquer mon cas et j’en ai rajouter un peu en disant que j’ai des douleurs au ventre même si c’était pas vrai. Je suis tombé sur une gynécologue vraiment top et sympa. Elle m’a fais une echo et à écarter le risque de grossesse extra utérine, ce qui me faisais très peur à la base, mes ovaires et trompes sont très bien. Tout est en place selon elle. Elle n’a pas pu voir dans l’uterus Car c’est encore trop tôt mais pour elle apriori rien d’anormal pour le moment. Elle m’a bcp rassuré et enfin je relâche un peu la pression. Je refais une pds demain pour voir comment évolue le taux pck il reste faible mais il augmente quand même.
Donc voilà les dernière nouvelles je souffle enfin :)

Coucou Ça fait plaisir d’avoir des nouvelles de toi et des bonnes en plus, tu peut enfin souffler j’espere Du fond du cœur que tous continura bien pour ta grossesse 😊
Liz33

Message(s) : 60

Messagepar Sow0614 » Jeu Sep 19, 2019 6:39 am

Bouftout oui c’est rassurant enfin :) oui je vais me faire suivre par la même gygy que j’ai eu quand je suis aller à l’hopital Elle est vraiment super l'autre Que j’avais je n’ai plus envie ... a ok donc 8 sa c’est une date normal pour Les Échos de datation tant mieux alors :)
Je dois refaire une pds aujourd’hui et résultats en fin de journée j’espère vraiment que le taux sera bon ça le stress encore cette histoire de romain j’en ai presque pas dormi de la nuit mais bon on reste positive et confiante 🙏🏽🤞🏼
Sow0614

Message(s) : 407

Messagepar Sophie7892 » Jeu Sep 19, 2019 8:52 am

Coucou les filles et coucou Sow !

Je suis ravie de voir que tu es redevenue positive !

Tu sais les pds c’est très anxiogène... je le sais de par ma 1ere grossesse au point que je ne suis pas certains de vouloir en refaire pour une autre grossesse et privilégier une échographie.

Pareil pour la pds de T21, je ne suis pas certains de vouloir la refaire. Tu reçois un papier avec un chiffre et c’est atroce ... surtout que tu trouveras tjs une personne qui aura un « meilleur » résultat que toi.

Les chiffres sont propres à chaque femme.
On est toutes différentes et nos taux évoluent différemment.

Je te souhaite de rester confiante et surtout une très très belle grossesse ;)

Belle journée à toi !
Sophie7892

Message(s) : 351

Messagepar Sow0614 » Jeu Sep 19, 2019 6:27 pm

Oui Sophie enfaite ces pds c’est super stressant et angoissant enfaite. J’en ai refais une nouvelle.
Y’a 2 jours taux à 191 et aujourd’hui 356 ça vous paraît normal ? Ça n’a pas doubler mais presque j’espère que tout ira bien et j’attend que ma gygy me rappelle
Sow0614

Messagepar Sow0614 » Jeu Sep 19, 2019 6:29 pm

Sophie je te souhaite un beau ++++ très vite :)
Sow0614

Messagepar Bouftout13 » Jeu Sep 19, 2019 8:38 pm

Sow0614 a écrit:Oui Sophie enfaite ces pds c’est super stressant et angoissant enfaite. J’en ai refais une nouvelle.
Y’a 2 jours taux à 191 et aujourd’hui 356 ça vous paraît normal ? Ça n’a pas doubler mais presque j’espère que tout ira bien et j’attend que ma gygy me rappelle

Ça monte doucement mais sûrement 😍🤗
Bouftout13

Message(s) : 82

Messagepar Sow0614 » Ven Sep 20, 2019 10:10 am

Oui ça augmente mais bon ça pourrait être mieux on va dire j’essaie de positiver mais je reste pas sereine quand même :( et toi bouftout ça va ? Ta grossesse ce passe bien ? :)
Sow0614

Messagepar Mimi56bzh » Ven Sep 20, 2019 10:28 pm

Bonjour Sow0614,
Je me permets de te répondre car je suis enceinte de 3mois, c’est des jumeaux en plus et mon taux n’a jamais vraiment doublé non plus. Ça dépend des laboratoires, quand je faisais la prise de sang en ville c’etait bas et quand je le faisais à l’hôpital ça monte un peu plus.
Au début j’etais un peu stressé aussi mais quand le médecin m’a dit qu’il y a pas de grossesse extra-utérine çà m’a beaucoup rassuré.
Sois zen, quand ils nous disent qu’il faut que ça double, c’est façon de parler, il faut que ça monte bien seulement
J’ai eu deux grossesse extra-utérine et je t’assure que le taux ça monte presque pas, tu vois presque pas la différence entre les deux.
Courage et bonne grossesse
Mimi56bzh

Message(s) : 7

Messagepar Sow0614 » Ven Sep 20, 2019 10:56 pm

Mimi merci pour ta réponse sa me rassure :)
Sow0614

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!